Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Toute l'actualité de la vie sociale, économique, politique, sportive et culturelle de Vénissieux

Paroles de coach : Rui Dos Santos (AS Vénissieux-Minguettes Futsal)

A l’issue de la renversante victoire 6 à 5 de l’AS Vénissieux Minguettes Futsal au dépend du leader Beaucaire, Rui Dos Santos le directeur technique de ce discipline, nous livre ses impressions
Je sais que j’ai une équipe qui est capable de tout, du pire comme le meilleur.  A la pause, l’équipe était malmenée. Avec Belhadj, nous l avons signifié aux joueurs que tout était une question de mental.  Dans le jeu, je ne trouvais pas que Beaucaire nous était supérieur. Ce soir, ils manquaient des joueurs aux deux effectifs mais nous avons montré qu’en restant fort dans nos têtes on peut aller loin. 
A l’issue de la phase aller, on peut sans forfanterie aucune affirmer  que nous avons atteint l’objectif  fixé par le club , le maintien.
Cette victoire nous permet de rêver. Je rêve depuis le début de ce championnat et je continue ; Tout est possible. Le collectif est présent, l’envie ne fait pas défaut
.

Comment allez-vous gérer la longue trêve hivernale après le match de Pfastatt ?
Cela va être compliqué, nous allons faire des matches amicaux sans risque. Le club a mis les moyens financiers pour effectuer de la récupération. Il faut savoir que la semaine précédant le match contre Reims, les joueurs ont fait de la physiothérapie . Cela a un coût et on se doit de respecter cet investissement.

Rui Dos Santos le coach de l'AS Vénissieux Minguettes Futsal

Rui Dos Santos le coach de l'AS Vénissieux Minguettes Futsal

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article