Toute l'actualité de la vie sociale, économique, politique, sportive et culturelle de Vénissieux
10 Décembre 2017
A l’issue de la renversante victoire 6 à 5 de l’AS Vénissieux Minguettes Futsal au dépend du leader Beaucaire, Rui Dos Santos le directeur technique de ce discipline, nous livre ses impressions
Je sais que j’ai une équipe qui est capable de tout, du pire comme le meilleur. A la pause, l’équipe était malmenée. Avec Belhadj, nous l avons signifié aux joueurs que tout était une question de mental. Dans le jeu, je ne trouvais pas que Beaucaire nous était supérieur. Ce soir, ils manquaient des joueurs aux deux effectifs mais nous avons montré qu’en restant fort dans nos têtes on peut aller loin.
A l’issue de la phase aller, on peut sans forfanterie aucune affirmer que nous avons atteint l’objectif fixé par le club , le maintien.
Cette victoire nous permet de rêver. Je rêve depuis le début de ce championnat et je continue ; Tout est possible. Le collectif est présent, l’envie ne fait pas défaut.
Comment allez-vous gérer la longue trêve hivernale après le match de Pfastatt ?
Cela va être compliqué, nous allons faire des matches amicaux sans risque. Le club a mis les moyens financiers pour effectuer de la récupération. Il faut savoir que la semaine précédant le match contre Reims, les joueurs ont fait de la physiothérapie . Cela a un coût et on se doit de respecter cet investissement.