Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Toute l'actualité de la vie sociale, économique, politique, sportive et culturelle de Vénissieux

La 18e édition du Circuit national épée se prépare

Pour la 18ème fois consécutivement, le club de Vénissieux Escrime accueille le Circuit National d’Épée catégorie hommes seniors.
Un évènement à ne pas manquer qui se déroulera le samedi 2 & le dimanche 3 décembre 2017 au sein du gymnase Jacques Anquetil.
Tout le monde est le bienvenu sur cette nouvelle édition du circuit  national afin d’encourager des champions que l’on reverra très certainement sur les écrans lors des Championnat du Monde en 2018.
A noter lors de l’édition précédente,  la victoire d’Arnaud Verrier (Bondy) face à Mathias Bobigny ( Rodez) récent vainqueur du circuit national élite de Livry-Gargan.

Olivier Stolz (Colmar) 6e au classement français, le Colombien John Edison Rodriguez Quevedo, l'ex-vénissian Nelson Lopez-Pourtier (7e)  tous deux du club de Saint-Gratien, Hugo Pertuisot (Beaumont -14e),  Baptiste Correnti (Aix 15e), Florian Heidemdinger (Colmar - 17e), Steeven Seloi (Paris GRP),  et le vainqueur 2016 Arnaud Verrier sont inscrits ainsi qu'environ 200 autres.
L’entrée est libre, c’est une bonne une occasion de venir découvrir ou redécouvrir l’escrime et faire connaissance avec des champions très abordables.
Cette année, une initiation à l’escrime est prévue le dimanche de
10h30 à 11h30. Le club vénissian sera ravi d’accueillir les futurs Jedi
et autres Mousquetaires de 4 à 8 ans.
Afin de remercier ses partenaires, le club de Vénissieux Escrime organise
un Pot de l’Amitié qui aura lieu le Dimanche 3 Décembre à 12h, en amont des Finales qui débuteront quant à elles à partir de 15h.

Qui succédera à Arnaud Verrier (Bondy) ?

Qui succédera à Arnaud Verrier (Bondy) ?

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article