Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Toute l'actualité de la vie sociale, économique, politique, sportive et culturelle de Vénissieux

Le CMOV GR recherche activement des entraîneurs

Ce dimanche 15 octobre lors des championnats départementaux en individuelle que le CMOV Gymnastique Rythmique organisait, Stéphanie Beuque  sa présidente a voulu bien répondre à nos questions concernant la saison 2017/2018 de l’association qu’elle dirige.

Pouvez-vous nous parler de la reprise au CMOV GR ?
Le club va bien. Nous avons encore plus d’adhérentes que la dernière saison. A ce jour 112 jeunes filles ont signé leurs licences contre 90 en 2016/2017. Depuis 3 ans c’est en constante progression.

 

Tout va pour le meilleur des mondes, aucun souci ?
Malheureusement, nous sommes en manque d’entraîneurs  Beaucoup de clubs de GR sont dans le même cas que nous. Nous recherchons activement mais on ne voit rien venir.  Nous avons deux entraîneurs salariés : Mariana Turcitu et Cécile Rampleur et nous sommes 4 bénévoles pour les épauler.

Pourquoi avez-vous décidé d’organiser  les championnats  du Rhône  en individuelle ?
Au départ c’était le club de  Lyon Montchat GR qui aurait dû l’organiser, mais leur gymnase a été inondé. Mariana Turcitu notre directeur technique a proposé la prise en charge de la compétition par notre club. Nous avons eu  plus de quinze jours pour tout préparer. Le choix du gymnase a été vite décidé par la municipalité vu que le gymnase Jacques Anquetil était réservé depuis longtemps. Cela a été une grande chance d’avoir pu obtenir ce gymnase dans un délai aussi court.

Quelle sera votre prochaine organisation?
Les championnats du Rhône ensemble qui auront lieu également au gymnase Alain Colas les 24 et 25 février 2018.  Nous aurons aussi le gymnase Elsa Triolet pour les échauffements.

Pour plus de renseignements :
CMOV GR

Stéphanie Beuque présidente du CMOV GR

Stéphanie Beuque présidente du CMOV GR

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article