Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Toute l'actualité de la vie sociale, économique, politique, sportive et culturelle de Vénissieux

Futsal D2 national : Le coup passa si près

Ce samedi à Strasbourg, lors de la 4ème journée du championnat de France de division 2 de futsal, les joueurs de l’AS MInguettes ont fait match nul 2 à 2 face à Stockfeld Neuhoff Futsal.
Une rencontre que les protégés de Rui Dos Santos ont eu en main jusqu’à 15 secondes de la fin. Moment précis où les locaux ont égalisé. 
Auparavant les Vénissians avaient pris l’avantage par Wassil Azazga (8e). Malheureusement l’ASM perdra sur blessure Dramé, une des poutres maîtresses de la stratégie du coach vénissian. Malgré ce handicap l’AS Minguettes ajoutera un second but par Wahid Azazga (23e). Les Alsaciens répliqueront (25e). Plus rien sera marqué avant l’égalisation arrivant quelques secondes avant le coup de sifflet final. Le coup n’est pas passé loin. Dommage car l’ASM avec un succès aurait rejoint en tête de cette poule B, Beaucaire l’actuel leader.

Rendez-vous désormais le 11 novembre pour la réception de Clénay, l’ex-club de Rui Dos Santos avec en jeu la seconde place du classement occupé par les Vénissians.

Madou Dramé est sorti sur blessure handicapant le collectif de l’ASM Futsal

Madou Dramé est sorti sur blessure handicapant le collectif de l’ASM Futsal

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article