Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sports Vénissians

Sports Vénissians

Toute l'actualité du sport et des sportifs de Vénissieux

Les résultats sportifs du week-end

Basket :
Ce dimanche à Grans, les basketteuses de Vénissieux-Parilly se sont imposées 29 à 23. Non, vous ne rêvez pas, c’est bien le score final  d’une rencontre de basket et non pas de handball.
Comme l’affirme le coach vénissian Kévin Clivet, l’adresse des deux équipes s’est noyée  dans l’Etang de Berre si proche.
A la mi-temps, les Vénissianes menaient 23 à 11. Malgré ce petit score, l’équipe vénissiane affiche deux victoires sur deux rencontres. Et là,  chapeau pour ce départ en championnat en fanfare !


Ce dimanche à Montluel  lors de la première journée du championnat pré-régionale, les seniors du CLAMV se sont inclinés  71 à 70 après  prolongation.

Ce samedi au gymnase Jacques Anquetil, lors de la première journée de Régionale 2, l’équipe masculine de l’ALVP  a bien démarré son championnat en surclassant l’équipe réserve du CLAR 86 à 61.
En  ligue U17 féminines l’AL Caluire n’a pas fait dans le détail  en s’imposant 71 à 49 face à une formation de l’ALVP dépassée.

 

Football :
Ce dimanche à Apprieu  en Coupe Gambardella, les U19 de l’AS Vénissieux Minguettes n’ont pas fait de détail écrasant 7 à 0 le  LCA Foot 38.

Ce dimanche après-midi , les seniors de l’USV ont bien entamé leur parcours en Coupe du Rhône  s’imposant  3 à 1 au stade Sonny Anderson face à l’AS Confluence.

Handball :
Mauvaise soirée pour les handballeurs battus 28 à 24 par une équipe de Longvic promue cette saison
Compte rendu de cette rencontre sur http://www.sports-venissians.com/2017/09/le-jeu-de-venissieux-handball-se-liquefia.html

L'ALVP Basket féminine s'est imposée à Grans

L'ALVP Basket féminine s'est imposée à Grans

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article