Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sports Vénissians

Sports Vénissians

Toute l'actualité du sport et des sportifs de Vénissieux

A la rencontre de Christophe Giry (Vénissieux Handball)

A la demande d’Olivier Odisio entraîneur de l’équipe Nationale 2  de Vénissieux Handball, Christophe Giry a rejoint le staff technique du club vénissian.
Le désormais adjoint d’Olivier Odisio était présent ce mercredi soir au stade du Rhône à Parilly pour  codirigé la préparation du groupe de 17 joueurs.
Christophe Giry est bien connu dans la région. Formé à Caluire, il a joué à Tassin, Caluire, Saint-Genis-Laval et Paris-Asnières. Un club dont il va devenir entraîneur entre 2001 et 2017 et qu’il mènera de la Régionale 2 à la Nationale 1.
Particularité, Christophe Giry a entraîné Olivier Odisio lorsque celui-ci encore joueur fût muté professionnellement dans la région parisienne.

 

Rencontre :

Pourquoi Vénissieux Handball ?
Je suis professeur d’EPS. Je voulais revenir dans une région où j’ai mes attaches familiales. J’ai gardé d’excellentes relations avec Olivier qui est le parrain de ma fille. Le projet que m’a présenté le VHB me convenait parfaitement car je ne voulais pas prendre une équipe en responsabilité totale. L’idée d’être assistant et d’aider du mieux que je peux Olivier m’a séduite. J’essaierais d’apporter mon expérience.
Les dirigeants vous ont-ils fixé un objectif ?

Nous n’avons parlé d’objectif. Pour moi le match le plus important est le prochain.

Christophe Giry et Olivier Odisio le nouveau staff technique de l'équipe Nationale 2 de Vénissieux Handball

Christophe Giry et Olivier Odisio le nouveau staff technique de l'équipe Nationale 2 de Vénissieux Handball

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article