Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sports Vénissians

Sports Vénissians

Toute l'actualité du sport et des sportifs de Vénissieux

Un duo d'entraîneurs qui gagne !

Nicolas Crouzet et son père Bernard sont coutumiers du fait. En 2007, ils avaient gagné la Coupe du Rhône U15 pour l’USV. Ce dimanche à Manissieux, ils ont à nouveau fait briller les couleurs de l’USV en Coupe du Rhône U19.
L’avenir est redevenu bleu pour une US Vénissieux Football qui en plus a gagné avec la réserve des  U15(1) la Coupe du Groupement Lyon Métropole.


Rencontre avec l’entraîneur vénissian fait avant la remise du trophée.

Est-ce que vous avez recadré votre équipe à la mi-temps. Après un bon debut de rencontre, l’équipe a semblé piocher dans ses réserves. Avez-vous recadré l’effectif à la pause ?
« Un tout petit peu. Ils se sont vus trop facile après le but. IL y a aussi le fait que les joueurs n’ont pas l’habitude de jouer sur l’herbe. Nous avons fait des erreurs notamment avec des passes molles. Cela ne pardonne pas. Nous avons aussi jouer en 3 ou 4 touches de ballon alors que d’habitude on joue en une deux.. Avec Bernard on a demandé à ce qu’ils simplifient leur jeu. »

 

Etes-vous satisfait de cette belle saison ?
« Je dirais plutôt des deux saisons qui se sont achevées avec  deux montées consécutives et une Coupe du Rhône pour clôturer le tout. Je félicite tous les joueurs  de cette saison et ceux de la saison précédente ainsi que ceux que je n’ai pas aligné ce week-end.  Puis je dis merci à Bernard : mon père, Taiëb qui nous accompagné toute cette saison et enfin Maurice Persch. »

Confirmez-vous que vous serez à la tête de l’équipe fanion la saison prochaine?
« Tout a fait!  Mais ces U19 restent tous au club . Une dizaine passent en seniors.  Nous aurons une bonne assise la saison prochaine en seniors la saison prochaine avec des joueurs également expérimentés. »

(1) A noter qu’au stade Laurent-Gerin  de Vénissieux lors des finales du Groupement Lyon Metropole, les U15(2) de l’USV  ont battu en finale le FC Gerland 5 à 1.

Bernard et Nicolas Crouzet

Bernard et Nicolas Crouzet

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article