Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sports Vénissians

Sports Vénissians

Toute l'actualité du sport et des sportifs de Vénissieux

L’ASM futsal au pied du mur bourguignon

Après leur brillante qualification au premier tour de barrage d’accession en Division 2 étrillant au passage Paris Métropole, l’AS Minguettes Futsal sera ce samedi à 16h à la salle André Sellenet de Dijon au pied du mur D2 face à Genlis Futsal.

Comme nous a affirmé Tarek Braïki le responsable du futsal à l'AS Minguettes
« On gagne et cela conclura une saison parfaite ; ça casse et on aura beaucoup de regrets »
L’ultime adversaire sur la route de D2, est la championne de Bourgogne qui a éliminé brillamment au premier tour de barrage Toulon la championne PACA.
Une équipe de cinq joueurs amis d'enfance , de véritables adeptes de jorky-ball.

« Genlis c’est une inconnue pour nous. J’ai eu des infos sur eux. C’est un collectif avec un seul remplaçant qui sert à faire souffler le 4 de base. Trois derrières, un pivot devant qui fait un râteau. Ils vont nous attendre, il ne faudra pas tomber dans leur jeu ni les mésestimer. ILs sont comme nous présents pour cette finale du barrage» explique Hadj Belhadj le coach vénissian..
Pour ce rendez-vous capital , l’AS Minguettes Futsal est dans l’incertitude vis à vis de deux titulaires blessés actuellement : Driss Boumaza et Madou Dramé. L’un et l’autre s’astreignent à des séances de kine afin de ne pas manquer cette rencontre capitale.
Les Venissians qui ont gagné haut la main, championnat honneur Rhône-Alpes et Coupe Rhône-Alpes essaieront de conclure en beauté cette saison par cette montée en D2.

L'équipe problable de l'ASMV Futsal : Malik Khemar Wassil Azazga, Wahid Azazga, Madou Dramé (incertain), Driss Boumaza (incertain), Nadir Hamani (cap), Beyrem Ayari, Benzaoui, Mehdi Zedioui

 

Les Vénissians devront gagner pour évoluer la saison prochaine en D2.

Les Vénissians devront gagner pour évoluer la saison prochaine en D2.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article