Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Toute l'actualité de la vie sociale, économique, politique, sportive et culturelle de Vénissieux

Paroles de coach : Hadj Belhadj entraîneur de l'AS Minguettes Vénissieux Futsal

Hadj Belhadj l'entraîneur de l'AS Minguettes-Vénissieux Futsal aura été le coach vénissian le plus en vue cette saison.

A la tête d'un effectif de qualité, celui qui coache l’ASMV s'est fait remarqué au plan régional mais surtout national. Il est dans doute l'homme clé de la réussite du futsal vénissian ponctuée d'une Coupe Rhône-Alpes, du titre en championnat Honneur.
Lors du premier tour des barrages d'accession en Division 2 nationale, il faisait une analyse de la rencontre contre Paris Métropole et se projetait sur le second tour des barrages face aux Bourguignons de Genlis Futsal 21. Ultime rempart à franchir afin d'atteindre l'objectif principal du club cette saison : la D2.
Comment analysez-vous votre succès contre Paris Métropole ?
" Nous n'avons pas affiché notre maitrise habituelle surtout  en début de rencontre. Nous ne connaissions pas notre adversaire. Il nous  a fallu un temps d'adaptation. Par la suite même en menant au score, Paris aurait bien pu revenir dans la rencontre sans les arrêts déterminants de Khemar. Il est vrai que ce match a été bien contrôlé. Nous ne leur avons pas laissé d'espaces car le PMF avait beaucoup de joueurs techniques. Le problème c'est que cela a fait reculer le bloc En seconde mi-temps, nous avons pu jouer plus offensivement, plus libérés sans avoir peur du contre."
Connaissez-vous votre prochain adversaire : Genlis 21 Futsal ?
"Pas du tout ! A la base c’est une équipe de jorky ball. Dans leur région, il n'y a qu'une division. C'est l'équipe surprise que personne ne connaît. Il ne faudra pas aller là-bas  la fleur au fusil en pensant que nous sommes meilleurs qu'eux. Ils ont battu Toulon. Ils sont au même niveau que nous. Il faudra être vigilant. On se présentera avec un effectif encore diminué. Contre Paris, nous avons sans doute perdu Dramé sur blessure."

 

 

Hadj Beljhadj au second plan, l'homme clé de la reussite du futsal vénissian.

Hadj Beljhadj au second plan, l'homme clé de la reussite du futsal vénissian.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article