Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sports Vénissians

Sports Vénissians

Toute l'actualité du sport et des sportifs de Vénissieux

L'AS Minguettes dauphine du GF38 (2)

Ce dimanche au stade Laurent-Gerin, l’équipe fanion de l’AS Minguettes et celle de Saint- Marcellin se sont séparés sur un score de parité 2 à 2. 
Les buteurs vénissians sont encore une nouvelle fois Nsonde et Fettache ce dernier sur penalty.

Les Vénissians qui espéraient coiffer au poteau le Grenoble Foot 38 (2) doivent se contenter de la seconde place au classement car  pendant ce temps  les Grenoblois ont atomisé 10 à 0 Derrveaux Chambon-Feugerolles

Une seconde place bienvenue pour une équipe vénissiane  dont il faut se souvenir qu’elle était  relégable en début d’hiver. L’AS Minguettes  a fini en trombe le championnat.

Dans le remue-ménage  qu’a instauré la FFF au niveau de la  composition des poules nationales 2017/2018, un fait qui aura forcement des répercussions au niveau régional, les Vénissians devront attendre les  décisions fédérales pour savoir s’ils évolueront lors de la prochaine saison en championnat honneur Auvergne Rhône-Alpes. 
Par contre, c’est bien fini pour la réserve  de l’AS Minguettes laminée 9 à 0 chez le leader de la poule B de PHR : La Côte Saint-André.  Les Vénissians sont relégués en excellence de district.

La fiche technique :
A Vénissieux stade Laurent-Gérin
AS Vénissieux Minguettes et Saint-Marcellin 2-2 (1-2)
Arbitrage : Z. Karacam

Buts : Nsondé (11e) et Fettache (47e sur pen.) pour l’ASM ; Cotte (13e) et Tanchon (44e) pour Saint-Marcellin.
Pour l’ASM : Doucouré - Berrezkami, Boudebibah, Guelbi, Bouacida, Dini, Nsondé, Khaldoun, Touré, Chaib, Fettache (Zidane, Gana, Bebe Koum)
Pour St-Marcellin : Coulibaly- Guergazi, Mercier, Cavagne, Frei, T. Cotte, Perrot, Tanchon, Vehier, J. Cotte, Baillot, Seerve, Beyle, Fret, Gouadma

Nsondé un des buteurs vénissians - Photo : D.Y.

Nsondé un des buteurs vénissians - Photo : D.Y.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article