Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sports Vénissians

Sports Vénissians

Toute l'actualité du sport et des sportifs de Vénissieux

L'agenda sportif de cette fin de semaine

Futsal :
Grand samedi pour les joueurs de l’AS Minguettes futsal qui jouent à 15h45 au gymnase Jacques Anquetil le premier tour des barrages de Division 2 contre le Paris Saint-Ouen.  Les Vénissians vainqueurs du championnat honneur Rhône-Alpes, récents vainqueurs de la coupe Rhône-Alpes et 8e de finaliste de la Coupoe Nationale sont sur une bonne dynamique. Ils devront éliminer les Parisiens avant de se voir opposer en déplacement soit Genlis Futsal (21) soit Marseille. Un match prévu le 10 juin.

 

Football:
Ce dimanche à 15h au stade Laurent-Gerin, aura lieu le dernier match de la saison pour l ‘équipe honneur régional de l’AS Minguettes. Les Vénissians reçoivent les Dauphinois de Saint-Marcellin en difficulté. Les locaux sont actuellement seconds à un point du GF38 (2) qui reçoit Chambon-Feugerolles. C’est dire si leurs rêves de retrouver le championnat honneur Auvergne Rhône-Alpes dépendent du résultat des Grenoblois.

Ce dimanche à 17h30 au stade Joseph Magat de Chazay d’Azergues, les U19 de l’US Vénissieux jouent la demi finale de la Coupe de Lyon et du Rhône face au FC Limonest.

 

Athlétisme :
Après leurs bons résultats lors des interclubs N2B, les athlètes de l’AFA Feyzin-Vénissieux seront engagés individuellement dans les différents championnats du Rhône Métropole de Lyon qui ont lieu au stade du Rhône à Parilly. Les minimes seront concernés ce jeudi ; les cadets à seniors le dimanche. Quant aux marcheurs direction Clermont-Ferrand pour les régionaux de la discipline.

Chaïb et les footballeurs de l'AS Minguettes espèrent un faux-pas du GF38 pour retrouver le niveau honneur Rhône-Alpes

Chaïb et les footballeurs de l'AS Minguettes espèrent un faux-pas du GF38 pour retrouver le niveau honneur Rhône-Alpes

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article