Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sports Vénissians

Sports Vénissians

Toute l'actualité du sport et des sportifs de Vénissieux

L'AS Minguettes (2) en mauvaise posture

Sanctionnée le jeudi par la perte  sur tapis vert de la rencontre du 26 mars que qu’elle menait pourtant  1 à 0 à Chaponnay (1), l’équipe PHR de l’AS Minguettes jouait gros  ce dimanche contre l’US Villars.
Malheureusement les Vénissians après avoir contenu   les visiteurs pendant une bonne partie de la première mi-temps ont cédé devant la réussite de Govou pas Sydney mais Tiburce. Ce joueur réussira le coup du chapeau.
Menés 3 à 0 , les locaux sauront réagir. Zouak concrétisant une douzaine de de tentatives de ses coéquipiers. Le second but marqué par Hamani arrivera trop tard.
Les réservistes  pointent désormais à la dernière place de cette poule.
Il reste 4 rencontres à Franck Valente le nouvel entraîneur pour reussir à échapper aux places de relégables.
Les locaux devront rendre visite  à l’US Montelimar (2), la Côte Saint-André et recevoir Veauche et l’US Galmier.
Un programme très ardu avec des rencontres avec les trois premiers du classement et un club en position de relégable.  Dur challenge !

La fiche technique :
Championnat  Ligue Auvergne Rhône-Alpes de football – Promotion d’honneur  régional – Poule B – 18e journée
Vénissieux , stade Auguste Delaune,
US Villars bat AS Vénissieux Minguettes (2) 3 à  2 (2-0)
Arbitrage : M. Gunes assisté de MM François et Tartarin
Buts : Zouak (61e) et Hamani (92e) pour l’ASM ; T. Govou (30e, 40e et 55e) pour l’USV.

Pour l’AS Minguettes (2)  : Guechi, Julan,Tatangello, Abadi, Aliouche, AIt Mansour, Lopes Mendes, Noua, Megnigbeto, Zouak, Sako, Rivet, El Maneghoudi, Hamani – entraîneur : Franck Valente

Pour l’US Villars Daudet, Fraisse, Roustain, Perrichon, Ngayebe, Dumontet, Mehnane, Govou, Makhlouf, Falzone, Amiemba, Hemici – entraîneur : Hacène Abada

(1) Le vendredi, l’AS Minguettes a  communiqué sur son site  l’information suivante : L'A.S. Minguettes-Vénissieux prend acte de la décision de la commission de discipline de la Ligue Auvergne Rhône-Alpes (match perdu pour les deux équipes).
La décision nous semble juste et conforme aux évènements. L’A.S. Minguettes-Vénissieux assumera les conséquences du comportement de ses joueurs, même si les conséquences sont défavorables au maintien de cette équipe en PHR.
L'A.S. Minguettes-Vénissieux continuera à défendre les valeurs fondamentales du respect. Nous condamnons le comportement de certains de nos joueurs mais nous condamnons avec la même fermeté le comportement de certains « pseudos » supporters de Chaponnay Marennes.

L'AS Minguettes (2) est en mauvaise posture avant d'entamer le sprint final
L'AS Minguettes (2) est en mauvaise posture avant d'entamer le sprint final

L'AS Minguettes (2) est en mauvaise posture avant d'entamer le sprint final

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article