Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sports Vénissians

Sports Vénissians

Toute l'actualité du sport et des sportifs de Vénissieux

AS Minguettes Futsal : Bravo champions !

Ce mercredi dans un gymnase Micheline Ostermeyer archi-plein, l'AS Vénissieux-Minguettes jouait  l'anti-pénultième journée du championnat honneur Rhône-Alpes face à son dauphin Martel-Caluire. Un match décisif donnant droit pour les locaux au titre de champion et aux Caluirards la possibilité de venir titiller les Vénissians alors qu'il ne restera que deux journées à disputer.
Dans une chaude ambiance, les Asémistes sont tombés sur une forte opposition. A la mi-temps, le but de  de Dramé avait été compensé par celui de Nelson.
Mais l'ASM cette saison a un plus : les jumeaux Wassil et Walid Azazga. Boumaza sur sa lancée de Coupe de France va redonner l'avantage à l'ASM .  Wassill Azazga  ajoute un but à  3 à 1. Caluire va bien revenir à la marque sur une conclusion de Zemmouri mais  Wassil Azazga et Ayari fixeront le score final.
Une victoire en somme logique  pur un collectif qui est invaincu dans ce championnat. Sauf Chavanoz à domicile  le week-end dernier a réussi à les accrocher c'est dire !
Avec ce succès, les Vénissians atteignent  leur objectif disputer les barrages d'accession en Ligue 2.
Présent encore en Coupe Rhône-Alpes, ce printemps promet d'être radieux du côté des Minguettes mais aussi un peu du côté du Charreard.

Felicitations aux champions

Felicitations aux champions

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article