Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sports Vénissians

Sports Vénissians

Toute l'actualité du sport et des sportifs de Vénissieux

Paroles de joueurs : Mathieu Giacomin (Vénissieux Handball)

Ce samedi soir à la fin du derby de handball Nationale 2 entre Vénissieux et Villeurbanne, Mathieu Giacomin le capitaine du club local a répondu à nos questions.
Qu’est-ce qui a fait la différence dans cette rencontre entre Villeurbanne et vous ?
Surtout un manque de lucidité de notre part sur le money time. C’est dommage car nous avons maîtrisé une bonne partie du match. Nous avons été devant au score et les quinze premières minutes de la seconde mi-temps, c’est plutôt équilibré. On craque sur une ou deux actions clés. À la fin on prend des exclusions temporaires qui nous coûtent cher.
Que pensez-vous de votre prestation en demi-teinte ce soir ?
Il n’y avait pas de teinte du tout. Je n’ai pas été bon.
Du côté des observateurs c’était un derby sans animosité, est-ce votre opinion?
Avec le capitaine de Villeurbanne, on a fait le même constat. Cela a été un vrai match d’hommes où il y a eu des coups mais sans aucun mauvais esprit. Cela a été une rencontre agréable à vivre sur le terrain.
Qu’est-ce qui vous manque pour être à leur niveau ?
Villeurbanne a plus d’entraînements que nous. Ils ont un effectif plus jeune que le nôtre. Puis il y a les aléas de la vie professionnelle qui s’ajoutent et qui ne permettent pas toutefois d’être présent aux entraînements.
On essaye d’être présents, de faire des efforts. Villeurbanne est le grand favori pour la montée. J’aurais préféré gagner ce soir afin de les freiner au maximum, mais on pas réussit. À nous maintenant de faire le nécessaire pour bien terminer la saison.

Mathieu Giacomin analyse le derby de handball N2M entre Vénissieur et Villeurbanne.

Mathieu Giacomin analyse le derby de handball N2M entre Vénissieur et Villeurbanne.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article