Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sports Vénissians

Sports Vénissians

Toute l'actualité du sport et des sportifs de Vénissieux

Paroles de coach : Olivier Odisio (Vénissieux Handball)

Rejointe au score à l'ultime seconde du match par des Chalonnais dominés pendant la seconde mi-temps, (http://www.sports-venissians.com/2017/02/une-occasion-de-gachee-pour-le-vhb.html) Vénissieux Handball a gâché ce samedi soir une belle occasion de recoller au trio de tête de leur poule de Nationale 2.
À froid, Olivier Odisio l'entraîneur vénissian
dresse les enseignements de cette rencontre de reprise.
"Nous savions que ce serait difficile et cela l'été. Comme vous le dites,  cela a été un match de reprise. Nous avons manqué de rythme et de constance en défense lors de la 1
ère mi-temps. En seconde période, les intentions défensives étaient bonnes mais du fait du manque de rythme, nous avons manqué de lucidité à des moments importants. Nous avons perdu 1 point mais nous avons pris deux. Votre compte-rendu de la rencontre est assez juste mais nous n'allons pas nous retrancher derrière nos blessés ou sur l'arbitrage qui a été très sévère... Nous devons rester solidaires et continuer à travailler car le potentiel et l'envie sont présents. L'enseignement principal est que nous nous devons d'être plus lucides dans les moments clés d'un match notamment lors des dix dernières minutes lorsque nous avons la maîtrise de la rencontre."

 

Olivier Odisio entraîneur de l'équipe de Nationale 2 de Vénissieux Handball - Photo : © VHB

Olivier Odisio entraîneur de l'équipe de Nationale 2 de Vénissieux Handball - Photo : © VHB

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article