Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sports Vénissians

Sports Vénissians

Toute l'actualité du sport et des sportifs de Vénissieux

Le Sen No Sen Vénissieux Karaté totalise

Ce dimanche, à la Maison du Judo de Lyon se déroulaient les championnats de la ligue Rhône-Alpes de karaté combats pour les catégories minimes, cadets et espoirs. Le principal enjeu de ces compétitions est pour les minimes et cadets, la qualification pour les inter-régions pour les dix premiers, pour au final espérer accéder aux championnats de France.
Le Sen No Sen Karaté Vénissieux remporte 9 médailles (5 en or, 2 argent et 2 en bronze) et qualifie tous ces compétiteurs pour les inter-régions.
Chez les minimes, Ghania Bellout remporte la compétition chez les féminines moins de 50 kg, Elyes Toumi se hisse sur la deuxième marche du podium chez les masculins moins de 55 kg. Antoine Bouillard est également qualifié pour les inter-régions grâce à sa cinquième place en masculins moins de 35 kg.
Chez les cadets, Idriss Bakhti remporte la compétition en masculins moins de 70 kg et Ilies Elguir est deuxième en moins de 52 kg. Chez les cadettes plus de 54 kg, Séphise Aouf et Jasmine Nekoul sont également qualifiées grâce à leurs cinquièmes places.
Chez les espoirs, victoires de Léa Gothuey (féminines moins de 61 kg), Léa Barascud (féminines moins de 68 kg) et Kévin Aouf (masculins moins de 75 kg) et médailles de bronze pour Qassim Ouafi et Corentin Da Fonte en masculins moins de 67 kg.
Samedi prochain, le karatékas vénissians juniors et séniors.seront à à Montélimar pour  les championnats de la ligue Rhône-Alpes.

le cadet Ilies Elguir, médaille d’argent en moins de 52kg - Photo : @ Sen No Sen Vénissieux Karaté

le cadet Ilies Elguir, médaille d’argent en moins de 52kg - Photo : @ Sen No Sen Vénissieux Karaté

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article