Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sports Vénissians

Sports Vénissians

Toute l'actualité du sport et des sportifs de Vénissieux

Le karateka Djamel Bezriche (Sen No Sen Karaté Vénissieux ) obtient son 7e dan

En mai 2007, Djamel Bezriche professeur et fondateur Atémi Vénissieux, qui deviendra en 1984 le Sen No Sen Karaté Vénissieux avait obtenu son 6e dan notamment grâce à sa prestation technique et son mémoire sur le thème « éducation et socialisation par le sport dans les quartiers difficiles ».
Ce vendredi soir accompagné par Stéphane Gothuey également professeur au Sen No Sen, il a remis  cela et obtenu avec brio son 7e dan.
Un dan qui le situe parmi les grands maîtres de la discipline en France. Djamel Bezriche a 59 ans. Il a été membre de l’équipe de France, finaliste de la coupe de France et participation au championnat d’Europe (Düsseldorf) en 1978.
il a été également formateur de nombreuses ceintures noires (environ 350) de karaté et de nombreux champions de France (environ 100), de titrés Européens et d’un champion du monde.
Depuis décembre 2016, il est le représentant des clubs du Comité départemental Rhône / Métropole de Lyon de karaté et Disciplines associées après avoir été de représentant des clubs de la Ligue Rhône-Alpes de karaté de septembre 2014 à septembre 2016, Il est titulaire de la médaille d’argent de la jeunesse et des sports depuis 2010.

Djamel Bezriche l'un des grands maîtres de la discipline

Djamel Bezriche l'un des grands maîtres de la discipline

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article