Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Toute l'actualité de la vie sociale, économique, politique, sportive et culturelle de Vénissieux

L'AS Minguettes Vénissieux futsal régale

Ce samedi soir au gymnase Jacques Anquetil, le leader du championnat honneur Rhône-Alpes l'AS Minguettes Futsal a dominé de la tête et des épaules Futsal Saône Mont d'Or pourtant troisième de cette poule unique.
Les 150 spectateurs ont eu pour leur argent tant les locaux les ont régalés.
Du futsal  de cette qualité, on en redemande tous les week-end.
Si les Vénissians ont dominé les deux mi-temps, les jumeaux Wahid et Wassil Azazga ont éclaboussé de leurs classes cette rencontre. Et pourtant en face , les Saint-Germinois ne sont pas venus en victime consentante loin de là, alignant leur international Boudebibah.
Mais l'envie était vénissiane, le jeu aussi. C'est Wassil Azazga (5e)qui va ouvrir le score sur un but plein de malice. Par la suite, l'ASM va enchaîner de nombreuses combinaisons  Dramé, Wassil Azazga, Benjoua donnant le tournis à la défense adverse. C'est en toute logique que Boumaza trouvera en profondeur Wassil Azazga (22e) pour le 2 à 0.
Les visiteurs ne resteront pas inactifs et Khemar  dans ses cages se montrera décisif sur deux frappes lourdes successives de Saliou et Boudebibah (23e).
Remontés les Saint-Germinois vont revenir des vestiaires déterminés. Saliou se montrera à son aise dans une attaque adverse qui gâchera certaines occasions nettes de but. Mais le plus beau restait à venir. le duo Azazga va conclure cette rencontre de la plus belle des manières. La passe de Wassil et la reprise de volée en extension de Wahid (36e) restera gravée dans nos mémoires. Si Saliou (37e) sur une frappe lourde détournée sauvera l'honneur des visiteurs, mais c'est encore les frères Azazga qui concluront un match de toute . Wahid en passeur pour le triplé de son frère Wassil (39e)
L'AS Minguettes sous le regard de son directeur technique Nordine Kari a frappé un grand coup dans ce championnat honneur. qu'elle domine . Désormais, seul Martel Caluire peut-être le frein à leurs ambitions.

La fiche technique :
Championnat honneur seniors hommes Rhône-Alpes de futsal - 10e journée
A Vénissieux, ce samedi soir, gymnase Jacques Anquetil
AS Minguettes Vénissieux Futsal bat Futsal Saône Mont D'Or 4 à 1 (2 à 0)
Arbitrage : MM Ait Hammou et  Daif
Pour Vénissieux  Khemar, Benjoua (cap),  Wahid Azazga, Dramé, Wassil Azazga puis Hamani, Boumaza, Ayari, AIt Ouabach - entraîneur : Hadj Belhadj
Pour Futsal Saône Mont d'Or
Follana, Gallouze, Gaëtan (cap), Boudebibah, Benchemam puis Derbal, Saliou, Bourgeon, Roula - entraîneur. A. Berthod

Buts : Wassil Azazga (5e, 22e, 39e), Wahid Azazga (36e) pour l'ASM; Saliou (37e) pour le FSMO
 

Wassil Azazga auteur d'un triplé - © Sports Vénissians

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article