Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sports Vénissians

Sports Vénissians

Toute l'actualité du sport et des sportifs de Vénissieux

Paroles de coach : Olivier Odisio (Vénissieux Handball)

A la fin de la rencontre qui s'est jouée ce samedi soir au gymnase Tola-Vologe , nous avons rencontré Olivier Odisio, l’entraîneur de l’équipe fanion de Vénissieux Handball qui dresse le bilan d’une victoire importante face à Vesoul pour la suite du championnat de Nationale 2.
« C’était une rencontre équilibrée. Nous avons abordé sereinement ce match. Il est vrai que nous avions  bien travaillé cette semaine les particularités de leur jeu offensif et défensif. C’est une équipe qui a d’énormes similitudes avec la notre.
Sur le déroulement de la rencontre, les joueurs ont été très  appliqués  et impliqués comme cela se produit régulièrement à domicile. Il  faudra reproduire cela  à l’extérieur et dès le prochain match en Avignon. Au niveau handball, le collectif a  eu tout juste. C’est une rencontre très aboutie. Thomas Keignart a fait une énorme  seconde mi-temps.  Et Milan Calic lors de la première période a également été très performant.

Suite aux absences prolongés d’Antoine Valentin et d’Axel Valendru, notre système ne change pas, mais on change les intentions. On joue avec nos forces actuelles. 
Après nous n’avons pas été juste sur les couvertures pivot mais j’ai trop demandé à certains joueurs qui ont joué quasiment une heure. Il reste 7 jours pour le prochain match et on doit rester concerner jusqu’à la fin de cette phase aller.
Nous avons une certitude, il  n’y aura pas de mercato pendant la trêve imposée durant le mois du mondial  handball. Nous ne sommes pas de pros.
 »

Olivier Odisio entraîneur de l'équipe de Nationale 2 de Vénissieux Handball - Photo : © VHB

Olivier Odisio entraîneur de l'équipe de Nationale 2 de Vénissieux Handball - Photo : © VHB

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article