Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sports Vénissians

Sports Vénissians

Toute l'actualité du sport et des sportifs de Vénissieux

Paroles de joueurs : Mohamed Saadallah (Lyon-Caluire) et Axel Valendru (Vénissieux Handball)

A la fin du match de handball entre Vénissieux et Caluire gagné 27 à 18 par les locaux, le gardien et  capitaine de l’AS Caluire Mohamed Sadallah et le pivot de  Vénissieux Handball Axel Valendru le pivot de Vénissieux Handball  ont répondu à la seule question que nous leur avons posé :
 

Qu’est-ce qui a fait la différence entre Vénissieux et Caluire ce samedi soir ?

Pour les réponses, honneur aux visiteurs.
Pour Mohamed Saadallah c’était juste une question d’état d’esprit.
« C’est bien première fois depuis le début de saison que je vois cela. On n’avait pas le droit de laisser tomber ce match même si Vénissieux a marqué plus d’envie dans la continuité de son match de  Coupe de France contre Saint-Etienne.
En début de rencontre, on s’était dit que celui qui perdrait ce match serait celui qui serait le plus faible mentalement. Vénissieux était plus fort que nous mentalement même si le plan technique, ils ne nous ont pas été supérieurs. Ils  étaient mieux en place. Cette équipe vénissiane dépend d’un joueur. Si Milan Calic fait son match comme ce soir, ils sont imbattables. S’il n’est pas dedans, on avait notre chance. Les joueurs du VHB peuvent lui dire un grand merci ! 
De notre côté quand on ne met que 18 buts, ilm ne faut pas s'attendre à gagner et cela contre n’importe quelle équipe.
 »

 

Pour Axel Valendru le pivot de Vénissieux Handball, la victoire s’explique  tout simplement parce que Vénissieux était le plus fort ce samedi soir.
« Nous avons proposé une très grosse défense. Nous avons bien exploité les occasions de buts que nous avons eu. C'est vrai, je ne 'm
’attendai pas à un tel écart mais plutôt à une plus vive opposition. Cela a été le cas pendant 45 minutes après une nouvelle fois une mauvaise entame de seconde mi-temps. C’est un problème que nous connaissons tous  bien mais cela va être vite solutionné. »

Axel Valendru et Mohamed Saadallah : Photos : © VHB et Sports Vénissians
Axel Valendru et Mohamed Saadallah : Photos : © VHB et Sports Vénissians

Axel Valendru et Mohamed Saadallah : Photos : © VHB et Sports Vénissians

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article