Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sports Vénissians

Sports Vénissians

Toute l'actualité du sport et des sportifs de Vénissieux

La 37e Foulée vénissiane se prépare

La 37e édition de la Foulée vénissiane se disputera le 20 novembre sur 1 et 2 km « générations », 5 km, 10 km et 21 km. Pour être pris en compte, les dossiers doivent être complets : bulletin d’inscription, copie du certificat médical et paiement (11 euros pour le 10 km, 15 euros pour le 21 km, 8 euros pour le 5 km, 3 euros pour les courses « générations » au profit d’une association). Règlement par chèque à l’ordre de l’OMS. Retrait du dossard sur présentation d’une pièce d’identité. Aucune inscription ne sera prise par téléphone. Inscriptions dans la limite des dossards disponibles.

Pour les 21 km, 10 km et 5 km (inscriptions groupées comprises)

– Par internet (www.oms-venissieux.org) ou par courrier jusqu’au 10 novembre
– Sur place à l’OMS, 22 rue Ethel et Julius Rosenberg  jusqu’au 18 novembre, de 10 heures à 12 heures, et de 14 heures à 18h30 (le vendredi jusqu’à 18 heures)
Pas d’inscription samedi 19 et dimanche 20 novembre : uniquement retrait du dossard.

Pour les courses « générations »

– Par courrier à l’OMS jusqu’au 10 novembre – Sur place à l’OMS jusqu’au 18 novembre, de 10 heures à 12 heures, et de 14 heures à 18h30 (le vendredi jusqu’à 18 heures)
– Samedi 19 novembre, de 10 heures à 17 heures non-stop.

Vous pouvez vérifier votre inscription sur www.oms-venissieux.org
Possibilité d’inscriptions groupées avant le 10 novembre : 10 inscriptions payées et simultanées = la 11e offerte. Document spécifique à retirer auprès de l’OMS.

Obligatoire pour tous (même pour les courses « générations ») : certificat médical datant de moins d’un an mentionnant l’absence de contre-indication à la pratique de l’athlétisme en compétition ou de la course à pied. Une photocopie de ce certificat ou la licence sera demandée à tous les participants.

Les records de participation seront cette édition en grand danger.

Les records de participation seront cette édition en grand danger.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article