Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sports Vénissians

Sports Vénissians

Toute l'actualité du sport et des sportifs de Vénissieux

L'agenda sportif du 22 et 23 octobre

Basket :
Ce samedi à 20h au gymnase Alain Colas, les  basketteurs seniors du CLAMV reçoivent ceux de Bessenay. Les Vénissians qui sont leaders comptent 3 victoires sur 3 rencontres jouées dont deux à l’extérieur. Bessenay  de son côté affiche 1 victoire et deux défaites.

Badminton :
Ce samedi et dimanche sur les gymnases Jacques Brel et Elsa Triolet, Vénissieux Badminton Sud-Est organise son 24e Bad Trip.
Une compétition de badminton ouverte aux joueurs et joueuses classées Naationale 3 mais aussi Régionale 4, 5, 6 ainsi qu’aux non classés.
Plus de trois cents joueurs venant de tout l’hexagone se disputeront les différents trophées mis en jeu en simple, double et mixte.
La journée de samedi est réservée aux éliminatoires aux simples ou mixtes.  La journée de dimanche étant celle des doubles mais aussi celle des finales simples et mixtes.
La compétition vénissiane commence de très bonne heure : 8h15. Elle se termine le samedi au-delà de 21h, Les podiums du dimanche ont lieu vers 18h.


Football :
Match au sommet de la poule B du championnat de promotion d’honneur régional ce dimanche à 15h  entre la réserve de l’AS Minguettes (2e)  et  le FC Chaponnay-Marennes coaché par Victor Pedreiro l’ex-stéphanois.

Futsal :
L’AS Minguettes Futsal file bon train en tête du championnat Honneur Rhône-Alpes. 4 rencontres jouées, 4 victoires, un goal-average de +20, la meilleure attaque du championnat avec 29 buts. Bref, tous les voyants sont au vert pour la réception  ce samedi à 20h 45 au gymnase Micheline Ostermeyer de l’équipe Vie et partage d’Echirolles.

Rugby :
Ce dimanche à 15h au stade Laurent-Gérin,  l’US Vénissieux Rugby reçoit l’équipe de Succieu. Une rencontre que les Vénissians se doivent de remporter. Leur début de championnat avec 1 victoire et 3 défaites est assez quelconque même si les écarts avec les adversaires n’ont pas été importants.

Le 24e Bad'Trip de Vénissieux Badminton Sud-Est devrait attirer plus de 300 badistes

Le 24e Bad'Trip de Vénissieux Badminton Sud-Est devrait attirer plus de 300 badistes

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article