Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sports Vénissians

Sports Vénissians

Toute l'actualité du sport et des sportifs de Vénissieux

Paroles de coach : Olivier Odisio (Vénissieux Handball)

La victoire de ses protégés 30 à 25 face Saint-Egrève lors de la première journée de Nationale 2, n’a pas rassuré outre-mesure Olivier Odisio l’entraîneur vénissian.

Ce samedi soir, il a bien voulu s’arrêter cinq minutes et répondre à nos questions

Quel est votre analyse à chaud de cette rencontre ?
C’est un match de reprise. Le collectif n’est pas encore à 100%. Nous avons eu du mal défensivement heureusement que Milan Calic nous a bien aidé. Offensivement, il a manqué un peu de lucidité par instants. Il est vrai que a défense que nous ont proposé les Dauphinois nous a bien gêné. Actuellement défensivement et offensivement, on manque de repères mais on y travaille.  Je tiens à féliciter Saint Egrève qui contrairement à notre équipe a joué collectivement, alors que nous, on s’est appuyé sur des individualités.

Le premier bilan est positif,  cela fait trois victoires avec les deux obtenues en Coupe de France, qu’en sera-t-il lorsque l’équipe va monter en puissance ?
Tout n’est pas rose pour autant bien que cela soit encourageant pour la suite. Ce soir avec l’expulsion avec rapport, on perd Anthony Felix pour au moins trois rencontres. Contre Saint Egrève nous prenons 25 buts et heureusement que Milan Calic fait 25 arrêts. Car autrement cela aurait été plus compliqué que cela.

Est-ce que vous attendez le double test contre Villeurbanne en Coupe et championnat pour avoir un premier ressenti sur ce groupe ?
Ce double duel est important pour savoir où nous en sommes

Olivier Odisio entraîneur de l'équipe de Nationale 2 de Vénissieux Handball

Olivier Odisio entraîneur de l'équipe de Nationale 2 de Vénissieux Handball

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article