Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Toute l'actualité de la vie sociale, économique, politique, sportive et culturelle de Vénissieux

Le Bunkaï Karaté Do reconnu club de haut-niveau par la Métropole

Pourquoi la reconnaissance est-elle si importante pour les êtres humains ? Pourquoi le manque de reconnaissance pousse-t-il les gens à lutter ou à travailler pour la reconnaissance ? Vaste débat philosophique !
Reconnu par les autres et pas chez soi c'est un peu les gènes du Bunkaï Karaté Do, mais cette association est aussi marquée au fer rouge par une volonté décuplée de vouloir exister. Et cela paye !
En effet depuis ce mercredi le le club de karaté vénissian est reconnu comme club amateur de haut-niveau par les instances de la Métropole de Lyon. Un honneur communiqué lors d'une cérémonie aux dirigeants du club. "Un honneur fait par rapport à nos très bons résultats mais aussi par rapport au travail réalisé au cœur de la cité" explique Philippe Delrey entraîneur emblématique du club. " Nous sommes vraiment très fier ! Maintenant on espère tous enfin avoir la reconnaissance de Vénissieux par notamment des subventions en hausse qui pourront nous aider à faire du bon travail de proximité ainsi que de pouvoir aider ses jeunes de cité à tenir le niveau de l'élite. "
Pour info , les athlètes du Bunkaï Karaté Do qui ont brillé lors des compétitions nationales seront présents lors de la cérémonie de récompenses des athlètes de haut-niveau organisée le vendredi 30 septembre à la salle Jacques Duclos de la Mairie de Vénissieux.

Autre info et non négligeable, le Bunkaï Karaté Do a bien débuté sa saison 2016-2017. Les inscriptions sont en hausse.

Le Bunkaï Karaté Do reconnu comme club amateur de haut-niveau par la Métropole de Lyon

Le Bunkaï Karaté Do reconnu comme club amateur de haut-niveau par la Métropole de Lyon

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article