Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sports Vénissians

Sports Vénissians

Toute l'actualité du sport et des sportifs de Vénissieux

Payet et les autres

Si ce vendredi soir, l'équipe de France a gagné 2 à 1 son premier match de l'Euro 2016 face à la Roumanie, on ne peut pas dire que cette victoire est empreinte de sérénité.

La faute à une défense qui n'est pas une assurance tous risques. Rami, Sagna, Koscielny et Evra ont été à divers degrés pris à défaut par les attaquants roumains. Heureusement qu'en début de match il y a eu Lloris, sinon cela allait pleurer dans les chaumières françaises.

Autre couac et de taille la prestation du physique Pogba que l'on annonce dans certains médias comme un futur très grand. Bof et rebof, il faudrait que ce gentil garçon au demeurant enlève les toiles d'araignées  qui ont tendance à lui obstrué la vue. Son futur n'est  pas encore là. Paul ne devrtait se consacrer plus qu'à son jeu celui qui leur a valu des luanges récentes.  N'est pas Messi ou Ronaldo qui veut.

Nous serons moins vindicatif sur le cas Griezmann. Certes nous attendions  plus du Maconnais . Quoique notre jugement ne tient qu'à l'épaisseur de deux ou trois poteaux. Antoine pour sûr va rebondir.
Pour le reste et je me range de l'avis général heureusement qu'il y a eu Payet. L'ex-stéphanois a été grand. Mais ne nous emballons pas ce n'était que la Roumanie.
En conclusion France/Roumanie 2016 a été presque similaire au France/Danemark de 1984. Puisse la suite de cet Euro français ressembler à celui du premier trophée gagné par l'équipe de France.

Pour le moment à Sports Vénissians on en doute. Puissions-nous, nous tromper !

Les deux buteurs de ce vendredi soir - Photo: Droits réservés

Les deux buteurs de ce vendredi soir - Photo: Droits réservés

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article