Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sports Vénissians

Sports Vénissians

Toute l'actualité du sport et des sportifs de Vénissieux

L'agenda sportif de cette fin de semaine

Athlétisme :
Engagements tout azimut ce dimanche pour les athlètes de l’AFA Feyzin-Vénissieux. Muriel Caleyron participera à un meeting de marche athlétique à Guebwiller. 17 autres athlètes sont engagés sur les 10 km de Chassieu. Enfin les interclubs se préparent avec une réunion sprint et sauts au stade du Rhône à Parilly.

Basket :
Grande soirée attendue pour les basketteurs de Régionale 2 de l’AL Vénissieux-Parilly ; En effet ce samedi à 20h30 au gymnase Jacques Anquetil, lors de la reception de Feurs (2), un victoire leur suffit pour accéder à la Régionale 1. Un niveau que les basketteurs masculins retrouveraient après dix ans de disette.

Fin de championnat ce samedi soir à 20h 30 au gymnase Alain Colas également pour l’équipe senior masculine du CLAMV Basket. Cette dernière reçoit les voisins du CS Ozon(2). Bons derniers de leur poule et condamnés à évoluer la saison prochaine en Départementale 2, voudront se faire plaisir face à une réserve dont l’équipe fanion vient d’accéder à la Nationale 3.

 

Football :
Cela passe ou cela casse ce dimanche à 15h La Tour Saint-Clair pour l’équipe fanion de l’AS Minguettes. Devancée de 7 points par les Isérois, les protégés de Stéphane Granturco n’ont pas d’autre alternative que de l’emporter. Ce qui est également le cas des Dauphinois.

Scénario identique pour la réserve de l’AS Minguettes qui joue ce dimanche à 15h au stade Auguste Delaune contre Saint Chamond. Bonne dernière de cette poule tout autre résultat qu’une victoire condamnerait cette équipe au niveau promotion d’honneur régional.

 

Handball :
Ce samedi soir à Besançon face au centre de formation bisontin, les handballeurs de Nationale 2 jouent une rencontre de haute importance puisque en cas de victoire, ils resteraient en course pour la montée en N1.

Où se joueront les 8e et 4e de finale du championnat de France U18 attribués au club de Vénissieux Handball par la Fédération Française de Handball. Et prévus le 30avril et 1 mai La FFHB a-t-elle oublié que le 1 mai est la Fête du travail et qu’il est chômé ?

 

Les basketteurs masculins de l'Amicale Laïque de Vénissieux-Parilly sont à une victoire de la montée en R1

Les basketteurs masculins de l'Amicale Laïque de Vénissieux-Parilly sont à une victoire de la montée en R1

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article