Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sports Vénissians

Sports Vénissians

Toute l'actualité du sport et des sportifs de Vénissieux

Le Sen No Sen truste les titres aux Championnats Rhône-Alpes

Ce samedi, se déroulaient à Loriol (Drôme) les championnats Rhône-Alpes combats pour les juniors (16-17 ans) et séniors (18 ans et plus).
Le Sen No Sen remporte 19 médailles, les 4 équipes engagées sont qualifiées pour les championnats de France et les 15 médaillés individuels sont qualifiés pour les inter-régions.

En ce week-end de mis en exergue du sport féminin, en junior, les féminines font carton plein : premières places pour Manon Varvat en moins de 53 kg, Léa Gothuey en moins de 59 kg, Léa Barascud en plus de 59 kg et en équipes.
Les masculins trustent les places en moins de 55 kg : médaille d’or pour Abdelhak Krikeb, l’argent pour Aurélien Giroud et le bronze pour Chahine Bellout. En moins de 61 kg, Corentin Da Fonte termine troisième. L’équipe masculine remporte la compétition.

En sénior, les représentantes vénissianes remportent leur catégorie respective : Sabrine Jelassi en moins de 50 kg et Mélody Guinet en plus de 68 kg. Accompagnées en équipe par Anissa Abouriche, elles se classent deuxième, derrière l’équipe de Vaulx en Velin.

Chez les masculins, victoires pour Mahmoud Charkoun en moins de 67 kg, Kévin Aouf en moins de 75 kg et pour l’équipe. Médailles d’argent pour Serge Aouf en moins de 84 kg et Jérémy Alizon en plus de 84 kg pour son retour à la compétition. Médailles de bronze pour Benjamin Paoli en moins de 60 kg et Soleiman Nekoul en moins de 84 kg.

Les inter-régions combats se dérouleront les 5 et 6 mars à Rumilly (74) ; les championnats de France séniors les 2 et 3 avril à Paris (Halle Carpentier) et les championnats de France juniors les 30 avril et 1er mai à Paris (INJ).

Mélody Guinet vainqueur en plus de  68 kg
Mélody Guinet vainqueur en plus de  68 kg

Mélody Guinet vainqueur en plus de 68 kg

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article