Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Toute l'actualité de la vie sociale, économique, politique, sportive et culturelle de Vénissieux

L'agenda sportif du week-end

Basket :
Ce dimanche à 15h30 au gymnase Jacques Anquetil, les basketteuses de Parilly reçoivent la lanterne rouge de leur poule de Nationale 3 : Lunel. Une bonne occasion de distancer l’une des dernières prétendante aux play-off qui peut leur faire barrage, Rognac en difficile déplacement à Villeurbanne.

Boxe :
Ce samedi au gymnase Jean Guimier aura lieu une journée du championnat départemental de boxe éducative pour les poussins et benjamins. Une manifestation encadrée par les bénévoles de l’Espace École Sport Boxe.

Football :
Difficile déplacement en Haute-Savoie pour l’équipe honneur de l’AS Minguettes. L’équipe dirigée désormais par Stéphane Granturco aura fort à faire avec le FC Cluses-Scionzier impressionnant à domicile.

Handisport
Ce samedi à partir de 9h au gymnase Elsa Triolet aura lieu une journée du championnat de France division de foot-fauteuil. On retrouvera l’équipe d’Handisport Lyonnais qui recevra les équipes de St Pourçain, Charnay et Dijon.

Handball :
Ce samedi le handball national s’invite au gymnase Tola-Vologe avec deux rencontres importantes.
A 18h30, les moins de 18 ans lors de la seconde phase de leur championnat de France rencontre l’équipe junior de Chambéry. Les Vénissians qui avaient battus cette équipe la saison dernière auront du mal à renouveler cet exploit devant le leader incontesté de la poule.
A 20h45, l’équipe senior qui reste sur trois défaites consécutives aura à cœur de stopper l’hémorragie face aux Francs-Comtois de Lure-Villers.

Gymnastique rythmique :
Ce week-end au gymnase des Taillis à Corbas se disputeront le championnat départemental par ensembles. Les Vénissianes du CMOV GR engagées auront leur mot à dire.

Natation :
Du 26 au 28 février, les onze meilleurs nageurs du CMOV Natation seront présents au Meeting National de St Étienne.

Un petit déplacement s'impose au gymnase Elsa Triolet pour assister à une rencontre  d'handisport foot en fauteuil

Un petit déplacement s'impose au gymnase Elsa Triolet pour assister à une rencontre d'handisport foot en fauteuil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article