Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sports Vénissians

Sports Vénissians

Toute l'actualité du sport et des sportifs de Vénissieux

CMOV GR : Le style Stéphanie Beuque

Cette jeune maman de 2 enfants a été élue au début saison, présidente du CMOV Gymnastique rythmique, Stéphanie Beuque répond à nos questions.

Pourquoi avez-bvous brigué la présidence du CMOV Gymnastique rythmique ?
Laure Chauvot l’ex-présidente voulait arrêter Je faisais déjà partie du conseil d’administration Des mamans de l’équipe à ma fille m’ont demandé de me présenter. J’ai accepté.

Quelles sont les contraintes d'une telle fonction?
Je découvre le milieu associatif, la vie du club. Cela prend un petit peu de temps pour assimiler cela. Je consacre de 2 à 3heures en moyenne par semaine à ma fonction. En début de saison c’est plus. J’essaye de prendre du temps pour le club mais je n’oublie pas que j’ai ma vie professionnelle et ma vie de famille.

Quel sera votre style, quelles sont vos idées pour le club continue son développement ?
J’ai envie que le CMOV GR continue de grandir. Que nous aillions plus d’adhérents. J’aimerais faire découvrir ma discipline au plus grand nombre de Vénissians lors des manifestations que nous organisons comme le gala de Noël ou celui du mois de juin Nous pêchons dans le domaine de la communication. J’aimerais aussi que les parents participent plus à la vie du l’association.

Quel est le nombre d’adhérentes actuellement ?
Soixante-quinze adhérentes de 3 à 19 ans. Les filles arrêtent en principe au moment où elles rentrent à l’Université.

Quelles sont les ambitions sportives du club pour ce qui reste de cette saison ?
Je souhaiterais comme la saison dernière, réussir à qualifier deux équipes pour les championnats de France. Je tiens à féliciter en individuel la benjamine Lyna Dekhane qui a terminé 14e aux championnats de France à Besançon après avoir été médaille d’or aux championnats départementaux, régionaux et de zone.

Organiserez-vous cette saison où les suivantes des compétitions départementales, régionales voire plus haut ?
Du fait du changement de présidente, cette année nous n’avons pas voulu le faire. La saison prochaine nous allons postuler pour une compétition régionale voire mieux. La décision sera actée par les instances en mars.

Stéphanie Beuque nouvelle présidente du CMOV Gymnastique Rythmique

Stéphanie Beuque nouvelle présidente du CMOV Gymnastique Rythmique

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article