Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sports Vénissians

Sports Vénissians

Toute l'actualité du sport et des sportifs de Vénissieux

Le 16e Circuit national épée se prépare

Pour la 16ème fois consécutive, Vénissieux accueille le Circuit National d'Épée catégorie « Hommes Séniors »
Un évènement à ne pas manquer qui se déroulera le Samedi 20 et le Dimanche 21 février 2016 au Gymnase Jacques Anquetil. Les finales débuteront le dimanche  à partir de 15h00 .

Vous êtes toutes et tous les bienvenus sur ce circuit afin d'encourager nos champions que vous reverrez très certainement sur vos écrans lors des Jeux Olympiques de Rio cet été ! L'édition précédente a vu la victoire de l'Italien Matthew Trager, vice champion du monde juniors en 2008, contre Ivan Trevejo, médaille d'argent en individuel aux jeux olympiques de 1996 à Atlanta.
L'entrée est gratuite : profitez-en pour venir découvrir l'escrime et faire connaissance avec nos champions : tout cela près de chez vous.

C'est l'occasion d'assister à une véritable compétition d'escrime sur Vénissieux : une des rares villes à accueillir une étape de cet évènement une fois par an.

À noter que le lieu de la compétition est facilement accessible via le réseau TCL (Métro Arrêt Parilly), depuis la Gare Part-Dieu, pour une expérience en famille des plus étonnantes en assistant à de beaux duels.

Cette compétition est organisée par le club Vénissieux Escrime qui donne aux meilleurs de ses escrimeurs les moyens d'atteindre leur plus haut niveau !

A noter qu'une après-midi d'initiation à l'escrime est aussi prévue le Dimanche 21 février à 13h30, pour vos enfants, au Gymnase Jean Guimier. Le club Vénissieux Escrime sera ravi d'accueillir les futurs "Jedis" qui pourront manipuler un sabre laser, dès 6 ans.

Le Circuit National épée aura lieu les 20 et 21 février
Le Circuit National épée aura lieu les 20 et 21 février
Le Circuit National épée aura lieu les 20 et 21 février

Le Circuit National épée aura lieu les 20 et 21 février

Partager cet article

Repost 1
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article