Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sports Vénissians

Sports Vénissians

Toute l'actualité du sport et des sportifs de Vénissieux

L'agenda sportif du week-end

Athlétisme :
Ving-trois athlètes de l'AFA-Feyzin-Vénissieux seront présents ce samedi et dimanche  à la Halle Stéphane Diagana de La Duchère pour les Championnats Rhône-Alpes/Auvergne. Une compétition où seront également présents Christophe Lemaitre et Elodie Lesueur.

Basket :
En Régional 2, les basketteurs de l’ALVP reçoivent ceux de St Just-St Rambert.

 

Futsal :
Seconde du championnat honneur, l’AS Charreard futsal rencontre c samedi à 21h au gymnase Micheline Ostermeyer l’équipe de Chassieu.

 

Football :
Après leur qualification en 8e de finale de la Coupe du Rhône où ils rencontreront à domicile le 14 fevrier Lamure (PHR), les footballeurs de l’US Vénissieux reçoivent ceux de l’ES St Priest dans le cadre du championnat excellence de district.; Un club que connaît bien, Arezki Chibani l’entraîneur local puisque avant d’être à Vénissieux, il coachait les San-Priots.


Du coté de l’AS Minguettes, cela se prépare pour la reprise. Sylvain Idangar et Manou Lignongo ont à nouveau signé pour un club qui les a déjà accueilli auparavant.
Abdelhak Aït El Mouden et Naby Touré sont sélectionnés dans l’équipe Rhône-Alpes pour les Championnats UEFA des régions.

A noter qu’à 14h, ce samedi au stade Auguste Delaune, l’équipe U18 féminine de l'ASM reçoit celle de Feyzin.


Handball :
Après plus d’un mois de trêve suite aux Championnats d’Europe qui ne concerne aucunement le handball amateur, voici l’heure de la reprise pour les handballeurs de National 2.
Et cela commence fort, puisque ce samedi à 20h45 au gymnase Tola-Vologe le VHB actuel leader de la poule 5 rencontre Caluire dans un derby  qui est toujours assez épique. Attention cela se joue à 18h30 !

Les Vénissians attaquent cette seconde partie de championnat après une trêve assez longue en étant leader du championnat

Les Vénissians attaquent cette seconde partie de championnat après une trêve assez longue en étant leader du championnat

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article