Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sports Vénissians

Sports Vénissians

Toute l'actualité du sport et des sportifs de Vénissieux

Retour d'après match

Nous inaugurons aujourd'hui une nouvelle rubrique. Si auparavant les réactions des entraîneurs, joueurs du "match de fin de semaine" étaient incluses dans le compte-rendu des rencontres, nous avons voulu les sortir de ce contexte pour leur donner plus de lumière.
Cela commence ce mardi avec les entraîneurs du match de basket-ball féminin Vénissieux / Communay-Ternay

Compte rendu ici : http://www.sports-venissians.com/2015/11/l-alvp-feminine-se-relance.html

Frédéric Botton entraîneur de Communay-Ternay

Le match a basculé au cours du troisième quart-temps où nos joueuses n'ont marqué que 8 points. J'ai apprécié leur réaction dans le dernier quart-temps mais le handicap était trop important. Actuellement, l'équipe n'est pas en capacité d'avoir une constance tout au long de la rencontre comme vous avez pu le constater sur les rencontres contre Martigues et Mandelieu La Napoule. Nous allons travailler cet aspect car se profile à l'horizon deux rencontres à domicile autrement plus importante que celle de ce soir face à des adversaires qui jouent comme nous le maintien.

Sylvain Salies entraîneur de l'AL Vénissieux-Parilly féminin

Nous avons joué par intermittences. Mais je suis content car les filles ont gagné. Lors du première quart temps, elles n'ont pas été très bonnes en défense. Ensuite elles ont bien réagit même si elles se sont un peu relâchées dans le dernier quart-temps mais le match était fait. IL est vrai que c'est aussi de ma faute car j'ai amené des rotations tardives.

C'est toujours difficile de jouer un club que je connais bien. Communay possède un basket très instinctif.
Pour ce match on ne s'était pas mis de pression particulière. Actuellement on prend les matchs les uns après les autres . On verra ce que nous allons faire à Lunel

 

Les réaction du match de basket N3 féminin : Vénissieux / Communay-Ternay

Les réaction du match de basket N3 féminin : Vénissieux / Communay-Ternay

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article