Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sports Vénissians

Sports Vénissians

Toute l'actualité du sport et des sportifs de Vénissieux

Fin de semaine ensoleillée pour les jeunes du futsal

Samedi à domicile pour l'AS Charreard Futsal et ses supporters où ceux-ci ont pu v avoir une revue des troupes avec notamment trois rencontres opposant les U17, seniors(2) et seniors (1).

Cela a commencé fort avec une rencontre d'une rare intensité entre l'équipe réserve vénissiane et FC Caluire . Après avoir mené 6-5 à 5 minutes de la fin, les locaux s'inclinent 8-6 face à un collectif plus réaliste et plus déterminé

" Très beau match malgré la défaite" commentait le président du club Tarek Braïki

Ensuite l'équipe U17 a redonné du baume au cœur de tous grâce à une victoire impressionnante 10 à 3 face à Martel Caluire. " De bon augure avant le premier match de championnat et la coupe du Rhône en janvier !" expliquait Tarek

A 20h30, l'équipe fanion n'a pas pu poursuivre sur la dynamique des dernières semaines et a manqué d'efficacité face à Pont de Claix. Après une première mi-temps qui s'achève sur un 0-0, Il a fallu 5 minutes de baisse de régime au début de la seconde période pour permettre aux Isérois de marquer rapidement avant de prendre les devants et finir par l'emporter 4-2...Les buteurs de l'ASCF sont Hilaire et Benjoua.

Enfin, dimanche, à Ternay, avait lieu le plateau de championnat U15. Malgré un bilan de 2 victoires face à Moulin à Vent et Chavanoz puis une défaite face à Ternay, l'équipe finit à la seconde place au goal-average. "Rageant mais encourageant - commente le président- La relève est dors et déjà assurée à Vénissieux. Pour les équipes 1 et 2, il va falloir se relever de ces échecs et repartir de plus belle pour rester dans le wagon de tête."

Les  U15 de l'AS Charreard Futsal - Photo : © ASCF

Les U15 de l'AS Charreard Futsal - Photo : © ASCF

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article