Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Toute l'actualité de la vie sociale, économique, politique, sportive et culturelle de Vénissieux

Fin de semaine ensoleillée pour les jeunes du futsal

Samedi à domicile pour l'AS Charreard Futsal et ses supporters où ceux-ci ont pu v avoir une revue des troupes avec notamment trois rencontres opposant les U17, seniors(2) et seniors (1).

Cela a commencé fort avec une rencontre d'une rare intensité entre l'équipe réserve vénissiane et FC Caluire . Après avoir mené 6-5 à 5 minutes de la fin, les locaux s'inclinent 8-6 face à un collectif plus réaliste et plus déterminé

" Très beau match malgré la défaite" commentait le président du club Tarek Braïki

Ensuite l'équipe U17 a redonné du baume au cœur de tous grâce à une victoire impressionnante 10 à 3 face à Martel Caluire. " De bon augure avant le premier match de championnat et la coupe du Rhône en janvier !" expliquait Tarek

A 20h30, l'équipe fanion n'a pas pu poursuivre sur la dynamique des dernières semaines et a manqué d'efficacité face à Pont de Claix. Après une première mi-temps qui s'achève sur un 0-0, Il a fallu 5 minutes de baisse de régime au début de la seconde période pour permettre aux Isérois de marquer rapidement avant de prendre les devants et finir par l'emporter 4-2...Les buteurs de l'ASCF sont Hilaire et Benjoua.

Enfin, dimanche, à Ternay, avait lieu le plateau de championnat U15. Malgré un bilan de 2 victoires face à Moulin à Vent et Chavanoz puis une défaite face à Ternay, l'équipe finit à la seconde place au goal-average. "Rageant mais encourageant - commente le président- La relève est dors et déjà assurée à Vénissieux. Pour les équipes 1 et 2, il va falloir se relever de ces échecs et repartir de plus belle pour rester dans le wagon de tête."

Les  U15 de l'AS Charreard Futsal - Photo : © ASCF

Les U15 de l'AS Charreard Futsal - Photo : © ASCF

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article