Toute l'actualité de la vie sociale, économique, politique, sportive et culturelle de Vénissieux
12 Novembre 2015
En ce mercredi festif, les dirigeants de l'Amicale Cycliste du Moulin à Vent proposaient leur traditionnel cyclo-cross sur un circuit dans le parc alpestre du parc de Parilly new-look.
Un parcours très sélectif qui utilisait toutes les nuances d'un parc alpestre coincé entre deux bretelles d'autoroutes et qui mériterait d 'après notre humble avis une consécration nationale.
Cette manifestation demeure très couru. Elle a encore réuni environ deux-cents cyclistes des catégories pupilles à seniors.
Dans les catégories jeunes les catégories jeunes, le VC Vaulx-en Velin s'est distingué avec trois victoires chez les pupilles, benjamins, minimes filles et cadets. Honneur donc Diego Torres(pupilles), Mathieu Cloes (benjamins Adriana Torres (minimes filles, Paul Jalaguier (cadets). Mathis Lièvre (VC Corbas) en minime garçons empêche le sans faute des Vaudais.
Si dans la course des seniors on retrouve bien Thierry Jalaguier licencié désormais à St Galmier sur la seconde marche du podium, c'est le vainqueur de la saison dernière Anthony Quatronne qui n'a laissé le soin à personne pour tuer tout suspense. Dominateur de bout en bout il double la mise. A noter la 3e place de Nicolas Salas (Oullins).
On prends les mêmes de la saison dernière sur le podium 2015 du cyclo-cross de l'ACMV
Commenter cet article