Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sports Vénissians

Sports Vénissians

Toute l'actualité du sport et des sportifs de Vénissieux

L'agenda sportif de cette fin de semaine

Basket :

La nouvelle équipe senior du CLAMV Basket accueille ce samedi à 20h30 l’équipe de Vaulx-en-Velin (3) en Départemental 1.

Déplacement ce dimanche dans la banlieue ouest de Marseille à Rognac pour les basketteuses de Nationale 3. Les protégées de Sylvain Laupie aimeraient rester invaincues.

Football

Journée des partenaires ce samedi pour l’AS Minguettes à l’occasion du derby face au FC Vaulx qui aura lieu ce samedi à 18h au stade Laurent-Gerin. Il y aura sans doute du monde pour voir à l’œuvre ces deux équipes qui visiblement ne sont pas à leurs places dans ce championnat honneur. A noter que l’ASM connaît son adversaire du 6e tour de Coupe de France qui aura lieu le week-end prochain au stade Laurent-Gerin. C’est l’US Montélimar (DH)

Match de milieu de tableau en excellence de district pour l’US Vénissieux. Ce dimanche à 15h au stade Laurent-Gerin, ils reçoivent l’U.F.B. St Jean d’Ardières (2)

Handball :
Après les avoir battus en Coupe de France, les handballeurs locaux retrouvent les Chalonnais en championnat de N2 ce samedi au gymnase Tola-Vologe à 20h45. Le but de la soirée est de rester invaincu à domicile

En lever de rideau à 18h30 en championnat de France U19M, derby rhodanien pour les espoirs face à Villefranche.

Rugby :
Cela ne va pas fort pour les rugbymen de l’US Vénissieux en promotion d’honneur régional. Ce dimanche au stade Laurent Gerin à 15h, ils seront dos au mur pour la réception d’Andrézieux-Bouthéon.

Tennis de table :
Match déjà décisif pour le maintien en Régional 1 à l’issue de la première phase du championnat pour l’équipe fanion de l’ALCV qui reçoit ce samedi à partir de 15h au gymnase du Charreard.

 

Karim Fettache  le technicien de l'AS Minguettes

Karim Fettache le technicien de l'AS Minguettes

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article