Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sports Vénissians

Sports Vénissians

Toute l'actualité du sport et des sportifs de Vénissieux

L'agenda sportif du 26 au 28 septembre

Honneurs :
Ce vendredi à 18 h dans la salle Georges Duclos de la mairie, la municipalité vénissiane honore les sportifs de haut-niveau.
Le marcheur Kevin Campion, de nombreux karatékas... devraient être récompensés. Cette cérémonie est aussi l'occasion de mettre à l'honneur, les sportifs handicapés mais aussi d'autres sportifs locaux ayant réussi à s'exporter comme Amel Madjri, Nordine Ghrib, Paul Lacombe, Enzo Réale...

Handball :
Ce samedi à 20h45 au gymnase Tola-Vologe, l'équipe de Nationale 2 reçoit leurs homologues de Chalon-sur-Saône (N2) au second tour de la Coupe de France.

Futsal :
Après son succès initial à Chassieu, l'AS Charreard Futsal retrouve ce samedi à 20h le gymnase Micheline Ostermeyer pour la réception de l'équipe de Vaulx-en-Velin.

Football :
Ce dimanche à 13h au stade Auguste Delaune , l'équipe U15 de l'AS Minguettes de Grenoble Foot 38.
Ces jeunes managés par Samir Mertani secondé par Medhi Gana évoluent dans le championnat élite Rhône-Alpes. Tous les dimanches, ils se frottent à ce que l'on fait de mieux dans cette catégorie dans la région.

A noter que l'équipe fanion sera ce dimanche à 14h30 à Charvieu-Chavagneux pour le 4e tour de Coupe de France.

Rugby :
Après leur défaite à Veyle, les rugbymen retrouvent ce dimanche à 15h le stade Laurent-Gerin pour la réception du SO Pont-de-Chéruy-Charvieu-Chavanoz.

Basket :
Ce dimanche les féminines de l'AL Vénissieux-Parilly ouvrent leur championnat de Nationale 3 par la réception de Venelles. Les locales partent un peu dans l'inconnue face à une équipe des Bouches--du-Rhône qui a fait ces dernières années la navette entre la N2 et la N3.

 

 

 

L'équipe U15 de l'AS Vénissieux Minguettes coachée par Samir Mertani secondé par Medhui Gana ( Photo : AS Vénissieux-Minguettes)

L'équipe U15 de l'AS Vénissieux Minguettes coachée par Samir Mertani secondé par Medhui Gana ( Photo : AS Vénissieux-Minguettes)

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article