Toute l'actualité de la vie sociale, économique, politique, sportive et culturelle de Vénissieux
13 Août 2015
Mercredi 12 août au stade Auguste Delaune
AS Vénissieux-Minguettes (Hon) et AS St Priest (HR) 1 à 1
Arbitrage : M. Kansense
Buts pour l'ASM : Zouak (65e) et Yazide (50e) pour l'AS St Priest
Le peu de supporters présents ce mercredi soir au stade Auguste Delaune ont pu pour la première fois cette saison, voir évoluer à domicile le collectif des seniors "honneur" de l'AS Minguettes.
Face aux réservistes de l'AS St Priest relégués au mois de mai dernier en honneur régional, les locaux ont montré deux visages, un peu à l'image des deux formations alignées par Nordine Kari (Bailly Ouraga étant en congés) durant cette rencontre.
En ce début de saison, où les organismes sont encore sous le coup d'une préparation qui laisse des traces, on a eu droit à une première mi-temps où les frappes au but ont été en léger décalage par rapport aux intentions.
De ces minutes initiales, on retiendra la bonne prestation de Joussoys dans les cages vénissianes et du jeune Amate sur le flanc gauche de l'équipe sanpriote dirigée pour l'occasion par Gerald Perez.
La seconde mi-temps sera de meilleure qualité. Les rentrées de Berrezkami, Fettache, Zouak... vont permettre aux locaux d'être plus équilibrés et notamment au niveau de leur milieu de terrain
Pourtant c'est Yazide (5e) qui va profiter d'une mésentente de l'axe central local pour donner l'avantage aux visiteurs. Peine remise puisque après une incursion sur l’aile gauche, Fettache va trouver au centre Zouak (65e) qui ne se fera pas prier pour égaliser.
C'est le même Zouak (77e) qui manquera le ballon du match devant un portier sanpriot ayant déserté sa cage.
Après deux succès face à Ambérieu et Neuville et un match nul face à la réserve de l'AS Lyon-Duchère , l'ASM va enfin retrouver des adversaires directs avec le déplacement ce vendredi à Ain Sud Foot et mardi prochain au FC Vaulx.
Commenter cet article