Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sports Vénissians

Sports Vénissians

Toute l'actualité du sport et des sportifs de Vénissieux

Kevin Campion en demi-teinte à Pékin

Kevin Campion le marcheur international de l'AFA Feyzin-Vénissieux n'était pas content à l'issue du 20km marche des championnats du monde d'athlétisme qui ont eu lieu ce dimanche aux aurores à Pekin.
Classé 34e sur 50 en 1h25'16 , le Vénissian ne décolérait pas : " Je suis déçu, ce résultat est loin, et j'en suis persuadé, de ce que je peux être capable de fournir en compétition. J'ai clairement été mauvais une nouvelle fois en grand championnat." expliquait-il sur sa page Facebook.
Kevin avant cette épreuve mondiale confiait qu'une place parmi les 16 premiers aurait été une bonne performance. SI le Vénissian était dans le groupe de tête au début, la suite sera plus pénible : "J’ai eu un gros mal au ventre au quinzième kilomètre. J’ai vomi ensuite." Kevin qui avoue avoir eu honte d'avoir abandonner lors des précédents championnats du monde s'est accroché pour finir. " Je garde espoir que le travail paiera un jour, peut être pas pour être champion du Monde, mais au moins rentrer un jour satisfait du devoir accompli. C'est même pour cela que je me lève tout les matins. Et je continuerai à le faire. Je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont envoyé des messages de soutiens, messages qui m'ont tous touchés. Savoir qu'on à du monde derrière soit c'est un plaisir indescriptible."

Kevin Campion était déçu de sa performance lors des championnats du monde de Pekin - Photo : FFA

Kevin Campion était déçu de sa performance lors des championnats du monde de Pekin - Photo : FFA

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article