Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sports Vénissians

Sports Vénissians

Toute l'actualité du sport et des sportifs de Vénissieux

Baptiste Morateur, la bonne pioche de Vénissieux Handball

Originaire de Villefranche, ex-élève du pôle espoir et après un parcours avec Villeurbanne, le centre de formation du Paris Handball, Chaville et dernièrement Caluire, l’ailier droit Baptiste Morateur, 23 ans est l’une des trois recrues de ce début de saison au Vénissieux Handball.
Cette fine gâchette modelée par Gilles Malfondet puis après par Thierry Perreux va fréquenter les lieux où ses professeurs se sont illustrés ballon en main.
Son choix est d’abord pratique. "Je suis kinésithérapeute à St Genis-Laval, cela est plus près pour venir s’entraîner après le travail- explique-t-il- Avec Caluire, nous avions cette équipe dans notre poule la saison dernière.. J’ai trouvé que leur jeu était intéressant. Il y a un bon effectif."
Avec son 1m80 et ses 75kg, Baptiste sera en concurrence sur ce poste avec Faiçal Ben Misbeh. Son seul souhait est que l’équipe fasse mieux que la saison dernière.
Vœu que l’on souhaite prémonitoire d’une belle saison pour un handball local qui n’a pas oublié qu’il y a Vingt-cinq ans, il domina la discipline au plus haut-niveau français.

Baptiste Morateur l'une des trois recrues de cette intersaison au Vénissieux Handball

Baptiste Morateur l'une des trois recrues de cette intersaison au Vénissieux Handball

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article