Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sports Vénissians

Sports Vénissians

Toute l'actualité du sport et des sportifs de Vénissieux

Le CMOV Gymnastique et danse fait son show

Les bénévoles du CMO Venissieux Gymnastique, danse et trampoline ont eu une grosse journée samedi dernier au gymnase Jacques Anquetil. L'après-midi, ils organisaient la compétition interne de leur école de sport. En soirée, ce fut au tour de la section de danse de faire son show.

En début d'après-midi, environ cent cinquante enfants de 4 à 12 ans dont la plupart débutent ont ainsi devant leurs familles, montré leurs réels progrès sur des agrès parfois difficile comme la poutre ou le trampoline. "Une discipline que nous essayons de relancer. Certains participants aujourd'hui ont un vrai potentiel." expliquait Fabrice Cantaluppi le président du club de gymnastique classique vénissian.
Cette compétition a aussi donné lieu à une remise de récompenses pour les plus dégourdis avec pour certains un passeport vers la compétition UFOLEP.

En soirée, le CMOV gymnastique, danse et trampoline organisait son gala pour sa section danse. Cette saison la centaine d'adhérents n'ont pas eu droit aux planches du théâtre municipal pour présenter leur show mais au lino du gymnase Jacques Anquetil.
Environ deux cents personnes ont applaudi à tout rompre les prestations des danseur de 4 ans à adolescents. Sous la conduite d'Amandine, la chorégraphe de cette manifestation, les danseurs du CMOV ont enchaîné des prestations parfois très élaborées. Mention spéciale au hip-hop plébiscité par le public.

A noter que le CMOV Gymnastique organisera le vendredi 19 juin au gymnase Pierre Albalate, le gala du groupe compétition. Le dimanche 20 juin toujours au même endroit, la fête du club clôturera la saison.

 

Le CMOV Gymnastique et danse fait son show
Le CMOV Gymnastique et danse fait son show
Le CMOV Gymnastique et danse fait son show

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article