Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sports Vénissians

Sports Vénissians

Toute l'actualité du sport et des sportifs de Vénissieux

Athlétisme : Awa, Emma, Kevin, Valentin, Zakaria et les autres

Ce samedi à La Corogne (Espagne) lors du meeting de marche athlétique qui s’y est déroulé, Kevin Campion a réussi le temps de qualification sur le 20km pour les championnats du monde qui auront cet été à Pékin. Le Vénissian avec un temps 1h 21’34 se classe 10e. (Temps de qualification 1h21’45).

Un bon résultat mais pas le seul du week-end pour l'AFA Feyzin-Vénissieux.

A l'occasion de la 2ème journée des championnats du Rhône et la Métropole qui s’est déroulé à Tassin, Valentin Videmann , le triple-sauteur de l’AFA Feyzin-Vénissieux déjà médaillé de bronze aux Championnats de France espoirs est devenu champion du Rhône de la catégorie espoir avec 15m15 soit sa meilleure performance. Juliette NDom obtient la médaille d’argent du triple saut espoir avec 10m73. La junior Hachlaine Petit sur 200m et le cadet et Tom Sartelet sur 200m cadet obtiennent des médailles de bronze.

Ce dimanche lors de la 3e journée des championnats du Rhône d'athlétisme, la cadette Awa Saley de l'AFA Feyzin Vénissieux fait le doublé au poids avec 11m60 et au disque avec 28m98. Tout comme la cadette Emma Vella championne du Rhône au saut à la perche avec 2m80. Annette Likwetti 3e senior au poids avec 11m48.
A Bourgoin aux championnats Rhône-Alpes minimes, Zakaria Aouini s'impose au 3000m marche en 14'38s04.
Pour rappel lors de la 1ère journée des championnats du Rhône à La Duchère, le relais 4x100m cadet avec Tom Sartelet, Arnaud Kircher, Clément Picot, Florian Guillois avait obtenu le titre

Valentin Videmann champion du Rhône et Métropole du triple saut espoir © AFA

Valentin Videmann champion du Rhône et Métropole du triple saut espoir © AFA

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article