Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sports Vénissians

Sports Vénissians

Toute l'actualité du sport et des sportifs de Vénissieux

Un bilan en demi-teinte pour les pongistes du Charreard

Si la saison du tennis de table de l’Amicale Laïque du Charreard Vénissieux se terminera le 27 juin à la Halle aux Grains lors de la fête du cinquantenaire du club, sur le plan sportif elle s’achève ce 20 mai avec la finale de la Coupe du Rhône avec la doublette avec Dragan Stamenkovic et Johan Poblete.
Jérôme Sage le président de l’ALCV fait le bilan et revient sur les difficultés rencontrées cette saison.

Quel bilan faîtes –vous de cette saison 2014/2015 ?
La saison n’a pas trop mal avec 4 nouvelles tables et un nouveau maillot. Nous avons atteint un total de 59 licenciés (6 féminines mais 1 seule en compétition), dont 15 jeunes et 12 loisirs.
Sur le plan sportif, les équipes évoluant au niveau régional ont stagné du fait de nombreuses blessures ou absences. Nous terminons la saison avec 3 équipes au niveau régional. C’est une grande satisfaction d'avoir autant d'équipes à ce niveau pour un club de notre envergure. Sur le plan départemental nous avions 4 équipes en Départementale 2 malheureusement les circonstances compliquées de la 2e phase ne nous ont pas permis de maintenir une Départementale 1, mais une satisfaction avec la montée d'une Départementale.

Quelles sont les satisfactions de la saison ?
Fernand Veyrenc qui a participé aux championnats de France Vétérans. Certes il n'a pas passé les poules à cette occasion, mais sa qualification avec une 4e place en championnat Régional reste en soit un bel exploit.
Une équipe composée de Dragan Stamenkovic et Johan Poblete est en finale de sa catégorie pour la compétition Coupe du Rhône dont la finale aura lieu le mercredi 20 mai à Oullins.

Quels sont vos espoirs pour la saison 2014/2015 ?
Ils seront exprimés lors de notre AG qui aura le 18 juin dans les locaux de l’OMS. Nous savons actuellement que certains joueurs ne feront plus partie du club la saison prochaine, dont 3 joueurs de l'équipe fanion. Notre club restera tout de même compétitif au niveau régional, et la saison n'est pas encore terminée pour essayer d'attirer de nouveaux joueurs en provenance d'autres clubs.

Le tennis de table du Charreard  a eu des difficultés sportives cette saison.
Le tennis de table du Charreard  a eu des difficultés sportives cette saison.

Le tennis de table du Charreard a eu des difficultés sportives cette saison.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Dragan 15/05/2015 12:55

Merci pour l'article Carlos.

Au plaisir
Dragan

Sports Vénissians 21/05/2015 09:56

J'espère que tu trouveras le temps pour faire un papier plus consistant sur l'ultimate ping sur le Charreard