Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sports Vénissians

Sports Vénissians

Toute l'actualité du sport et des sportifs de Vénissieux

Siam Boxing 69 espère briller de mille feux ce samedi

Ce samedi, le club vénissian de boxe thaï : Siam Boxing 69 compte sur deux de ses boxeurs pour faire parler de lui. A Caudry près de Dunkerque, le professionnel Melvin Ephestion (57kg) sera présent lors des combats qui vont animer le combat du championnat du Monde de Gaylord Montier
De son côté la locomotive du club Yannis Belacel (60kg) boxera dans le fameux Max Muaythai de Pattaya une des plus prestigieuse compétition de Thaïlande.
Ce dernier boxeur le 9 mars dernier a combattu au célèbre stadium Lumpeene de Bangkok dans un tournoi pour une ceinture mondiale qui réunissait huit des meilleurs 60kg du monde. Après 3 combats gagnés respectivement contre un Italien, un Russe et un Australien il tombe en finale contre un Thaïlandais. Malheureusement après un combat serré où il méritait la victoire pour un KO sur son adversaire, il a été déclaré perdant.
Le club vénissian a obtenu d’autres récompenses notamment lors des championnats de France de Muay thaï qui ont lieu dernièrement avec les titres de Mohamed Soumah en 72kg Gais Bourdaria en 63kg Djessim Harzouz 32 kg et Kilian Yilmaz 57 kg. A noter la défaite d’Amir Nassas en demi-finale du championnat. Chez les féminines à signaler la belle victoire en Suisse de Nelly Vidil (54kg).

Siam Boxing 69 continue d'obrtenir des titres nationaux et internationaux

Siam Boxing 69 continue d'obrtenir des titres nationaux et internationaux

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article