Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sports Vénissians

Sports Vénissians

Toute l'actualité du sport et des sportifs de Vénissieux

Le bilan de Jean Claude Bordaz président de l'ACMV

S’il n’a pas battu le record de participation établi en 2014, le Grand Prix Cycliste d’Ouverture organisé ce dimanche par l’Amicale Cycliste du Moulin à Vent a bien lancé la saison foute FSGT/UFOLEP.
 

Jean-Claude Bordaz président de l’ACMV fait le bilan de la manifestation.
 

Quel est le bilan de cette édition 2015 ?
Les quatre courses ont été marquées par le froid et surtout la bise. Ces conditions météorologiques ont fait fuir de nombreux cyclistes. Cependant 225 étaient présents. Autre fait notable, le parcours qui a été bien apprécié par les concurrents.

Quels sont vos motifs de satisfaction ?
La présence à l’organisation, d’une quarantaine de bénévoles de l’ACMV qui ont répondu présents . C’est une des constantes de toutes les manifestations que nous organisons.

Comment se porte l’ACMV ?
C’est une association où chacun peut trouver son bonheur. Celui qui veut faire du vélo loisir comme de compétition, le vététiste ou le randonneur ont leur place chez-nous Nous avons à ce jour 105 adhérents dont douze féminines qui ont formé une section qui concourt cette année pour la Preuve Form’elle organisée par la municipalité.

A noter que l'ACMV organise le samedi 21 mars la 2e édition de la Transvénissiane VTT et du Cyclo Vénissiane - Rendez-vous ce jour au gymnase Alain Colas à partir de 8h et jusqu'à 11h.

Jean Claude Bordaz président de l'ACMV

Jean Claude Bordaz président de l'ACMV

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article