Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sports Vénissians

Sports Vénissians

Toute l'actualité du sport et des sportifs de Vénissieux

La rafle du Sen No Sen aux "Rhône-Alpes"

Ce samedi, Loriol Sur Drôme accueillait le championnat de la ligue Rhône-Alpes combat séniors.

Pour les individuels, les huit premiers sont qualifiés pour le championnat inter-régions (à Vénissieux, le 28 mars), où les six premiers seront qualifiés pour le championnat de France (à Lyon, le 2 mai).

Pour les équipes, les finalistes sont qualifiés directement pour le championnat de France séniors (à Lyon, le 3 mai).

Le Sen No Sen remporte dix médailles (4 en or, 3 en argent et 3 en bronze), 10 qualifications pour les inter-régions et les deux équipes (féminine et masculine) sont qualifiées pour les championnats de France.

Chez les féminines, Mélody Guinet l’emporte en plus de 68 kg, tandis que Fanny May Santy se classe deuxième en moins de 61 kg. L’équipe féminine, composée d’Anissa Abouriche, Mélody Guinet, Fanny May Santy et Léa Gothuey est première.

Chez les masculins, de retour à la compétition, Nabil Kherfi l’emporte en moins de 75 kg. Podium 100 % vénissian en moins de 84 kg : médaille d’or pour Serge Aouf, médaille d’argent pour Jérôme Bottin, le bronze pour Sylvain Bottin et Adrien Bouilly et même la cinquième place pour Emmanuel Seixas. En moins de 67 kg, Kévin Aouf remporte l’argent, Alexandre Courreau le bronze.

L’équipe masculine, troisième des derniers championnats de France seniors élite, est directement qualifiée pour le championnat de France.

Prochaine échéance, le dimanche 1er mars à la Maison du Judo (Lyon 3e) avec le championnat de la ligue Rhône-Alpes minimes, cadets et espoirs.

L'équipe féminine du Sen No Sen  et le podium des 84 kg
L'équipe féminine du Sen No Sen  et le podium des 84 kg

L'équipe féminine du Sen No Sen et le podium des 84 kg

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article