Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sports Vénissians

Sports Vénissians

Toute l'actualité du sport et des sportifs de Vénissieux

Stéphane Paille quitte l'ASM

Si la nouvelle peut-paraître surprenante, l'intéressé avait toujours été clair, si une proposition d'entraîner à plus haut-niveau se présentait, il n'hésiterait pas . L'AS Minguettes étant actuellement  au chomage technique faute d'une trève aussi longue qu’incompréhensible, Stéphane Paille a bien réçu une proposition.   La nouvelle fait la une des pages sports du journal La Dépêche de la Kabylie de ce mardi.
Stéphane Paille a signé un contrat pour diriger le club JSMB Béjaïa pensionnaire de la seconde division du championnat algérien.  D'ailleurs le Haut-savoyard  avait été présenté le lundi  par le club kabyle lors d'une conférence de presse.
Arrivé Il y a un an , presque jour pour jour, à l'AS Minguettes  Stéphane Paille avait signé  avec la mission d'éviter la relégation du club vénissian du championnat CFA2. Un objectif que le Haut-savoyard ne parvint pas à remplir devant se satisfaire d'un effectif qu'il reussit cependant à féderer
Depuis le début de cette saison , le club vénissian effectuait sous ses ordres un parcours étincelant en honneur Rhône-Alpes.
D'où la surprise concernant son départ. Les déboires dans lesquels se débat l'AS Minguettes ne sont sans doute pas étrangers à sa décision.
Son remplacement est à l'ordre du jour d'une prochaine réunion du comité directeur du club comme l'affirme le trésorier du club Medhi Gana ou Stéphane Granturco l'entraîneur U19 tous deux membres du comité directeur asémiste.
Le futur entraîneur de l'ASM aurait tout juste un mois pour prendre en main un collectif qui risque de bien bouger La fermeture du mercato  fixée au 31 janvier  pourraity valoir aux Asémistes quelques départs. En attendant la prochaine nomination, l'adjoint de Stéphane Paille, Salem Trabelsi assure les entraînements. Le prochain match de championnat est prévu le 22 février avec la réception d'Ain Sud Foot avec une mise en bouche le 16 février en Coupe Rhône-Alpes.

Stéphane Paille aura fait une pige d'un an à l'AS Minguettes

Stéphane Paille aura fait une pige d'un an à l'AS Minguettes

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article