Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Toute l'actualité de la vie sociale, économique, politique, sportive et culturelle de Vénissieux

Le Sen No Sen rafle la mise chez les jeunes

Ce week-end était chargé en compétitions de karaté.

Pour le Sen No Sen il a été l’occasion de remporter  la première médaille nationale et les premières qualifications pour les Coupes de France pupilles et benjamins de la saison.

A Valence, se déroulait la Coupe de France minimes. Liana Merah remporte une médaille de bronze, en moins de 40 kg.

A Lyon, avaient lieu les coupes de ligue kata et combat élite poussins, pupilles et benjamins.

Le Sen No Sen remporte 14 médailles et neuf qualifications pour les Coupes de France.

Le samedi, en kata, Morgiane Nekoul (poussine) et Janayna Carbonel (pupille féminine) terminent troisièmes. Janayna Carbonel, se qualifie pour la Coupe de France kata pupilles qui aura lieu le 30 mai, à la Halle Carpentier (Paris).

Le dimanche, en combats, les finalistes sont directement qualifiés pour les Coupes de France combats pupilles (les 23 et 24 mai, à la Halle Carpentier à Paris) ou benjamins (les 9 et 10 mai, à St Quentin). Les autres auront deux autres chances : lors de la Coupe de ligue Honneur (10 et 11 janvier) et de l’Open inter-régions (28 et 29 mars).

Les benjamines ouvrent le bal et frappent fort en remportant trois titres, œuvres de Ghania Bellout en moins de 35 kg, Assia Abouriche en moins de 40 kg et Anaëlle Varvat en moins de 45 kg ; Zélinda Daumas se classe troisième en moins de 40 kg. Chez les benjamins, en moins de 35 kg, Abderrahmen Belhadj l’emporte, Keni Schedel termie troisièm

Chez les pupilles, les féminines du Sen No Sen réalisent un triplé en moins de 30 kg : Nisrin Nekoul s’impose, devant Janayna Carbonel deuxième, et Lina Kamli troisième. Chez les masculins, Djelane Belacel gagne la médaille d’argent en moins de 40 kg.Chez les poussines, Morgiane Nekoul gagne la médaille d’or en moins de 30 kg ; chez les poussins, Diego Carrara l’emporte également en moins de 25 kg. 

Les benjamines en or et Liana Merah bronze en Coupe de France minimes
Les benjamines en or et Liana Merah bronze en Coupe de France minimes

Les benjamines en or et Liana Merah bronze en Coupe de France minimes

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article