Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sports Vénissians

Sports Vénissians

Toute l'actualité du sport et des sportifs de Vénissieux

L'agenda sportif de cette fin de semaine

Les fêtes approchent et la trêve des confiseurs aussi. Plus que deux semaines avant un repos bien mérité par les sportifs locaux. Cette fin de semaine sera marquée par le retour au gymnase Tola-Vologe des handballeurs après deux défaites de rang et par un passionnant derby entre l'US Vénissieux football et l'AS Minguettes(3) en district du Rhône.

Handball :
Apres avoir occupé la seconde place de leur poule de National 2, les handballeurs locaux  sont rentrés dans le rang avec leurs deux défaites face Caluire et St Egreve. Si face aux Rhodaniens, les Vénissians ont été inexistant par contre opposés au leader dauphinois, ils ont été a deux doigts de créer la sensation de la précédente journée. Ce samedi à 20h45 au gymnase Tola-Vologe, ils reçoivent la réserve professionnelle de Dijon avec l'objectif avoué de stopper ce début de série d'insuccès.

Tennis de table :
Ce samedi au gymnase du Charreard partir de 15h, les pongistes venissians jouent leur avant dernier match de la première phase du championnat. L 'équipe fanion en  pre-national rencontre le leader Loire Nord, l’équipe réserve en grave danger de relégation joue Rillieux.

Football:
Les derbies entre l'US Venissieux et l'AS Minguettes sont toujours passionnants. Celui qui opposera ce samedi à à 14h30 au stade Laurent-Gerin les deux équipes en championnat d'excellence de district sera de ceux-là. Cette saison l'enjeu pour les deux formations sera de s' imposer pour quitter la zone de relégation de ce difficile championnat.

Les derbies entre l'US Vénissieux et l'AS Minguettes ne laissent personne indifférent

Les derbies entre l'US Vénissieux et l'AS Minguettes ne laissent personne indifférent

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article