Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sports Vénissians

Sports Vénissians

Toute l'actualité du sport et des sportifs de Vénissieux

Le CMOV gymnastique rythmique en ordre de marche

A une semaine de l'organisation des championnats régionaux de gymnastique rythmique individuels qui auront lieu le 15 et 16 aux gymnase Jacques Anquetil, Laure Chauvot présidente du CMOV Gymnastique rythmique fait le point sur les objectifs de son club, ses attentes , ses projets.
Comment se présente la saison 2014/2015?
" Plutôt bien sur le plan, sportif et financier. Un peu moins bien concernant les adhésions qui sont en baisse. A ce nous avons 95 filles licenciées. Un chiffre à comparer aux 105 de la dernière saison. A noter les cours pour les "babys" qui comptent 22 participants"
Qu'attendez-vous de l'organisation de ce championnat régional ?
"Actuellement nous sommes en position d'organiser ce genre d'événement qui attend plus de 360 gymnastes. Celui-ci mobilise une trentaine de personnes. Mëme s'il y a une crise de vocation chez les bénévoles et que certains parents restent en retrait, nous serons présents; Il faut signaler que le conseil d'administration s'est renforcé. Nous sommes désormais une dizaine.Cela me permet de déléguer."
Quels sont les objectifs de la saison ?
"Que tout ce que l'on organise, compétitions, gala, arbre de Noël se passe bien . Que les comités départemental et régional continue à nous faire confiance; que sportivement, nous ayons des filles en finales des championnats de France en individuel et en équipes.
A noter les titres acquis par les gymnastes locales aux championnats du Rhône du 16 octobre à Chassieu : Manon Beuque(Critérium B Benjamines), Orane Lacour (Critérium B Junior), Léa Chauvot (Fédérale junior), Nicole Navas Torres (Fédérale cadette). La benjamine Lyna Dekhane est qualifiée pour les championnats interregions. "
Il y a -t-il eu des changements au niveau de l'encadrement ?
"Oui Florence Iehl est partie pour raisons professionnelles. Désormais le staff technique est composé par Mariana Banwarth, notre directrice technique, Cécile Rumpler, Margaret Bonnefoy et moi-même. "

 

Le CMOV GR organise les championnats régionaux individuels de gymnastique rythmique
Le CMOV GR organise les championnats régionaux individuels de gymnastique rythmique

Le CMOV GR organise les championnats régionaux individuels de gymnastique rythmique

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article