Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Toute l'actualité de la vie sociale, économique, politique, sportive et culturelle de Vénissieux

L'agenda sportif de cette fin de semaine

Boxe française :
Ce samedi de 10 à 19h au gymnase Jean Guimier, Vénissieux Boxe française organise sa journée portes ouvertes. Une façon de découvrir différentes disciplines telles que savate, savate forme et cardio-boxing qu’enseignent les bénévoles du  club local.
(bientôt dans Sports Vénissians)

 

Handball :
Après une courte défaite à Chalon-sur-Saône,  une des équipes favorites à la montée en Nationale 1,  les handballeurs vénissians reçoivent à 20h45 au gymnase Tola-Vologe la coriace équipe de Longvic.  Cette dernière s’était imposée la saison dernière à deux reprises face aux locaux.
(bientôt dans Sports Vénissians)

 

Football :
L’équipe senior de l’US Vénissieux reçoit ce dimanche à 15h le club de Haute-Brevenne. Les Vénissians qui aimeraient quitter le niveau départemental ont pris un départ de championnat pluttôt moyen cumulant les matchs nuls.
Face à l’entente de  Saint Laurent de Chamousset, St Foy l’Argentière et Haute-Rivoire les joueurs coachées par Arezki Chibani aimeraient inscrire leur première victoire de la saison en championnat. (bientôt dans Sports Vénissians)

L’équipe Honneur de l’AS Minguettes joue ce dimanche à 14h30 à Denicé, son 5e tour de Coupe de France
Face au petit poucet de ce tour ( 5 divisions separent les deux équipes), l’ASM entend preserver sa très longue série de victoires coupe et championnat confondus.

Basket :
Les basketteurs seniors du CLAMV toujours invaincus en championnat départemental élite reçoivent à 20h30 au gymnase Alain Colas, ceux de Jonage.

(bientôt dans Sports Vénissians)

Vénissieux Handball a un gros challenge face à Longvic ce samedi soir

Vénissieux Handball a un gros challenge face à Longvic ce samedi soir

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article